Courriels chez Yahoo

erbafree
Bonjour
Windows XP et OE6
Je n'arrive plus ` relever mes courriels chez yahoo.
J'ai supprimi le compte puis je l'ai ajouti
J'ai le message suivant :

Le serveur a renvoyi une erreur. Co mpte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur :
'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Riponse du serveur : '-ERR Cannot
connect to POP server 188.125.69.44 (188.125.69.44:110), NB connect error
1460', Port : 110, Sicurisi (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90,
Numiro d'erreur : 0x800CCC90

Quelle est la solution pour que ga fonctionne de nouveau ?
Merci d'avance

---
Ce courrier =C3=A9lectronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla=
nt parce que la protection avast! Antivirus est active.

erbafree
Rebonjour

ga y est j'ai trouvi ! Et ga remarche
J'ai relu les notes que j'avais prises suite ` des conseils de Luc il y a
quelque temps.
J'ai iti ` Outils > Comptes > etc Onglet Avanci et j'ai mis 465 en smtp et
995 en pop
Merci donc

"erbafree" a icrit dans le message de news:
52ad8b74$0$2211$
[...]

Ce courrier ilectronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
parce que la protection avast! Antivirus est active.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla nt parce que la protection avast! Antivirus est active.
Herser
erbafree a écrit dans le message de

Bonjour

Regarde bien ta question et ta réponse : "supprimi" "ajouti" pour que "ga"
fonctionne, "j'ai iti" etc...

La cause est dans ta signature dont on se passerait bien : Pub pour Avast
2014.

Tu peux régler les deux (pub et caractères) en suivant un autre conseil de
Luc :
"Désactiver la surveillance mail des antivirus"

Cette surveillance du courrier de Avast 2014 est inutile et risque de créer
des problèmes voire la suppression de courrier (timeout)
La désactiver ne change rien sur la sécurité, puisque c'ets l'agent fichier
qui réagira
De plus Avast 2014 pourrit OE6, ce qui est corrigé si on arrête la
surveillance

Clic droit sur Avast près de l'horloge / Ouvrir l'interface ...
Paramètres / Protection active / Agent Mail Désactiver

Herser
ayrnayst
Bonjour
Je n'avais pas remarqué ce que Herser a écrit.
J'ai procédé comme il a dit
Merci
On va voir ce que ça donne dans ce post.

52adae1e$0$2033$

[...]

Herser
ayrnayst a écrit dans le message de
Bonjour
Je n'avais pas remarqué ce que Herser a écrit.
J'ai procédé comme il a dit
Merci
On va voir ce que ça donne dans ce post.

Comme ce n'est pas le même pseudo, est-ce le même posteur ?
En tout cas là ça passe bien