courrier electronique

4 réponses
Pilou
Bonjour

Je suis sous xpsp2 quand je cliques sur l'enveloppe de la messagerie (
outlook express) que ce soit dans le menu demarrer ou dans la barre de
lancement rapide, le logh qui s'ouvre n'est pas outlook express mais
"propriétés internet". Quand je fais un clic droit sur l'icone et que je
vais dans les propriétés il est marqué " courrier electronique".
comment faire pour retrouver outlook express en cliquant sur l'icone ( à
part faire un nouveau raccourci)
merci

4 réponses

Azo3
au clic droit /propriétés : tu vois bien msimn.exe?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pilou" <mailpubli[spamm]@free[spamm].fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je suis sous xpsp2 quand je cliques sur l'enveloppe de la messagerie (
outlook express) que ce soit dans le menu demarrer ou dans la barre de
lancement rapide, le logh qui s'ouvre n'est pas outlook express mais
"propriétés internet". Quand je fais un clic droit sur l'icone et que je
vais dans les propriétés il est marqué " courrier electronique".
comment faire pour retrouver outlook express en cliquant sur l'icone ( à
part faire un nouveau raccourci)
merci

Pilou
"Azo3" a écrit dans le message de news:

au clic droit /propriétés : tu vois bien msimn.exe?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pilou" <mailpubli[spamm]@free[spamm].fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je suis sous xpsp2 quand je cliques sur l'enveloppe de la messagerie (
outlook express) que ce soit dans le menu demarrer ou dans la barre de
lancement rapide, le logh qui s'ouvre n'est pas outlook express mais
"propriétés internet". Quand je fais un clic droit sur l'icone et que je
vais dans les propriétés il est marqué " courrier electronique".
comment faire pour retrouver outlook express en cliquant sur l'icone ( à
part faire un nouveau raccourci)
merci

au clic droit et propriétés il y a mentionné dans cible " courrier
electronique"

Azo3
refais le raccourci!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pilou" <mailpubli[spamm]@free[spamm].fr> a écrit dans le message de news:

"Azo3" a écrit dans le message de news:

au clic droit /propriétés : tu vois bien msimn.exe?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pilou" <mailpubli[spamm]@free[spamm].fr> a écrit dans le message de
news:

Bonjour

Je suis sous xpsp2 quand je cliques sur l'enveloppe de la messagerie
( outlook express) que ce soit dans le menu demarrer ou dans la barre de
lancement rapide, le logh qui s'ouvre n'est pas outlook express mais
"propriétés internet". Quand je fais un clic droit sur l'icone et que je
vais dans les propriétés il est marqué " courrier electronique".
comment faire pour retrouver outlook express en cliquant sur l'icone ( à
part faire un nouveau raccourci)
merci

au clic droit et propriétés il y a mentionné dans cible " courrier
electronique"

Pilou
"Azo3" a écrit dans le message de news:

refais le raccourci!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pilou" <mailpubli[spamm]@free[spamm].fr> a écrit dans le message de news:

"Azo3" a écrit dans le message de news:

au clic droit /propriétés : tu vois bien msimn.exe?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pilou" <mailpubli[spamm]@free[spamm].fr> a écrit dans le message de
news:

Bonjour

Je suis sous xpsp2 quand je cliques sur l'enveloppe de la messagerie
( outlook express) que ce soit dans le menu demarrer ou dans la barre
de lancement rapide, le logh qui s'ouvre n'est pas outlook express mais
"propriétés internet". Quand je fais un clic droit sur l'icone et que
je vais dans les propriétés il est marqué " courrier electronique".
comment faire pour retrouver outlook express en cliquant sur l'icone
( à part faire un nouveau raccourci)
merci

au clic droit et propriétés il y a mentionné dans cible " courrier
electronique"

merci c'est la solution que je vien d'adoper.

Merci de ton aide.