courrier electronique

8 réponses
colette
bjr

nous venons d'installer vista et nous ne savons pas comment faire pour lire
les messages des uns et des autres comme dans outlook

si vous pouvez m'aider merci

8 réponses

Aski
Salut colette,

"colette" a écrit dans le message de
news:en$
bjr

nous venons d'installer vista et nous ne savons pas comment faire pour
lire les messages des uns et des autres comme dans outlook

si vous pouvez m'aider merci

Je suppose que tu parles d'Outlook Express.

Le logiciel équivalent est Windows Mail qui est très ressemblant à OE.
--
Aski

O.B. [MVP]
Bonjour,
Outlook est toujours le même qu'il soit sous XP ou Exchange, c'est Outlook
Express qui à changé et il s'appel maintenant Windows Mail
après il faudrait plus de détail pour comprendre ce que vous entendez
exactement par "lire les messages des uns et des autres"

"colette" a écrit dans le message de
news:en$
bjr

nous venons d'installer vista et nous ne savons pas comment faire pour
lire les messages des uns et des autres comme dans outlook

si vous pouvez m'aider merci

colette
merci de votre reponse,

ce que je veux dire c'est que dans outlook il y avait la rubrique "changer
d'identité" et là je ne trouve pas alors comment faire

merci encore

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Outlook est toujours le même qu'il soit sous XP ou Exchange, c'est Outlook
Express qui à changé et il s'appel maintenant Windows Mail
après il faudrait plus de détail pour comprendre ce que vous entendez
exactement par "lire les messages des uns et des autres"

"colette" a écrit dans le message de
news:en$
bjr

nous venons d'installer vista et nous ne savons pas comment faire pour
lire les messages des uns et des autres comme dans outlook

si vous pouvez m'aider merci

Aski
Hello colette,

Les identités ne sont plus utilisées.
Elles faisaient double emploi avec les utilisateurs.
Donc crée 2 utilisateurs et tu auras les possibilités que tu recherches.

Aski

"colette" a écrit dans le message de
news:%
merci de votre reponse,

ce que je veux dire c'est que dans outlook il y avait la rubrique "changer
d'identité" et là je ne trouve pas alors comment faire

merci encore

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Outlook est toujours le même qu'il soit sous XP ou Exchange, c'est
Outlook Express qui à changé et il s'appel maintenant Windows Mail
après il faudrait plus de détail pour comprendre ce que vous entendez
exactement par "lire les messages des uns et des autres"

"colette" a écrit dans le message de
news:en$
bjr

nous venons d'installer vista et nous ne savons pas comment faire pour
lire les messages des uns et des autres comme dans outlook

si vous pouvez m'aider merci

colette
mais j'avais 5 identités de personnes de différentes alors il faut que je
créés 5 utilisateurs ???

merci

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hello colette,

Les identités ne sont plus utilisées.
Elles faisaient double emploi avec les utilisateurs.
Donc crée 2 utilisateurs et tu auras les possibilités que tu recherches.

Aski

"colette" a écrit dans le message de
news:%
merci de votre reponse,

ce que je veux dire c'est que dans outlook il y avait la rubrique
"changer d'identité" et là je ne trouve pas alors comment faire

merci encore

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Outlook est toujours le même qu'il soit sous XP ou Exchange, c'est
Outlook Express qui à changé et il s'appel maintenant Windows Mail
après il faudrait plus de détail pour comprendre ce que vous entendez
exactement par "lire les messages des uns et des autres"

"colette" a écrit dans le message de
news:en$
bjr

nous venons d'installer vista et nous ne savons pas comment faire pour
lire les messages des uns et des autres comme dans outlook

si vous pouvez m'aider merci

Nina Popravka
On Fri, 6 Apr 2007 11:36:07 +0200, "colette"
wrote:

mais j'avais 5 identités de personnes de différentes alors il faut que je
créés 5 utilisateurs ???

Soit ce sont 5 personnes qui utilisent l'ordinateur, et dans ce cas la
logique est de créer 5 comptes, au sens compte utilisateur de
l'ordinateur, chacun accédant à sa ou ses boîtes, dans le cadre de son
compte d'utilisateur.
Soit ce sont 5 comptes mails appartenant au même utilisateur de
l'ordinateur, et vous créez 5 comptes dans votre logiciel de mail.
Avec éventuellement des filtres pour faire arriver les mails dans un
dossier dédié à chaque compte.
Je n'ai *jamais* compris l'intérêt des identités dans un mailer...
--
Nina

Aski
Eh oui.
Il t'est aussi possible de ne lancer Envoyer/recevoir que pour un compte et
de créer une règle pour diriger les messages vers un dossier créé pour les
recevoir.
Tu ne crées des utilisateurs différents que si tu crains des indiscrétions
de l'un par rapport à l'autre par exemple.

Aski

"colette" a écrit dans le message de
news:%
mais j'avais 5 identités de personnes de différentes alors il faut que je
créés 5 utilisateurs ???

merci

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hello colette,

Les identités ne sont plus utilisées.
Elles faisaient double emploi avec les utilisateurs.
Donc crée 2 utilisateurs et tu auras les possibilités que tu recherches.

Aski

"colette" a écrit dans le message de
news:%
merci de votre reponse,

ce que je veux dire c'est que dans outlook il y avait la rubrique
"changer d'identité" et là je ne trouve pas alors comment faire

merci encore

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Outlook est toujours le même qu'il soit sous XP ou Exchange, c'est
Outlook Express qui à changé et il s'appel maintenant Windows Mail
après il faudrait plus de détail pour comprendre ce que vous entendez
exactement par "lire les messages des uns et des autres"

"colette" a écrit dans le message de
news:en$
bjr

nous venons d'installer vista et nous ne savons pas comment faire pour
lire les messages des uns et des autres comme dans outlook

si vous pouvez m'aider merci

Aski
Hello Nina,

"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 6 Apr 2007 11:36:07 +0200, "colette"
wrote:

mais j'avais 5 identités de personnes de différentes alors il faut que je
créés 5 utilisateurs ???

Soit ce sont 5 personnes qui utilisent l'ordinateur, et dans ce cas la
logique est de créer 5 comptes, au sens compte utilisateur de
l'ordinateur, chacun accédant à sa ou ses boîtes, dans le cadre de son
compte d'utilisateur.
Soit ce sont 5 comptes mails appartenant au même utilisateur de
l'ordinateur, et vous créez 5 comptes dans votre logiciel de mail.
Avec éventuellement des filtres pour faire arriver les mails dans un
dossier dédié à chaque compte.
Je n'ai *jamais* compris l'intérêt des identités dans un mailer...
--
Nina

On dit dons bien la même chose ....