courrier

7 réponses
Jean-Noël
Bonjour,

Je voudrais utiliser outlok 2007 mais mon messager par défaut est toujours
windows mail.

Que faire?

Merci.

7 réponses

PapiClod
Bonjour,

Je voudrais utiliser outlok 2007 mais mon messager par défaut est toujours
windows mail.

Que faire?

Merci.

Bonjour,
il te faut aller dans "Programmes par défaut" et là tu déroule et tu
trouve et y a plus q'a .

Elisabeth
Bonjour Jean-Noël,
Si cela peut vous aider.
Allez à "Panneau de configuaration" ensuite "Programmes par défaut" -
"Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes" ensuite
autoriser - continuer "Personnalisée" cliquer sur la flèche de droite pour
dérouler et là
choisir "programme de messagerie par défaut" et vous activer l'accès à ce
programme. A contidion d'avoir télécharger Outlook 2007, vous devriez avoir
Windows Mail et en-dessous a priori Outlook 2007.
Elisabeth

"Jean-Noël" wrote:

Bonjour,

Je voudrais utiliser outlok 2007 mais mon messager par défaut est toujours
windows mail.

Que faire?

Merci.

Jean-Noël
Bonjour

Merci, bonne idée, mais il ne le mémorise pas.

Merci.

"Elisabeth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jean-Noël,
Si cela peut vous aider.
Allez à "Panneau de configuaration" ensuite "Programmes par défaut" -
"Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes" ensuite
autoriser - continuer "Personnalisée" cliquer sur la flèche de droite pour
dérouler et là
choisir "programme de messagerie par défaut" et vous activer l'accès à ce
programme. A contidion d'avoir télécharger Outlook 2007, vous devriez
avoir
Windows Mail et en-dessous a priori Outlook 2007.
Elisabeth

"Jean-Noël" wrote:

Bonjour,

Je voudrais utiliser outlok 2007 mais mon messager par défaut est
toujours
windows mail.

Que faire?

Merci.

Elisabeth
Re-
Essayez ceci :
quand vous arrivez à "programmes par défaut" allez "choisissez vos
programmes par défaut" cliquez à gauche sur la liste vous devriez avoir en
plus de vos programmes "outlook 2007" cliquez dessus et définir ce programme
comme programme par défaut qui se trouve à droite en bas
EL
"Jean-Noël" wrote:

Bonjour

Merci, bonne idée, mais il ne le mémorise pas.

Merci.

"Elisabeth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jean-Noël,
Si cela peut vous aider.
Allez à "Panneau de configuaration" ensuite "Programmes par défaut" -
"Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes" ensuite
autoriser - continuer "Personnalisée" cliquer sur la flèche de droite pour
dérouler et là
choisir "programme de messagerie par défaut" et vous activer l'accès à ce
programme. A contidion d'avoir télécharger Outlook 2007, vous devriez
avoir
Windows Mail et en-dessous a priori Outlook 2007.
Elisabeth

"Jean-Noël" wrote:

Bonjour,

Je voudrais utiliser outlok 2007 mais mon messager par défaut est
toujours
windows mail.

Que faire?

Merci.

Jean-Noël
Bonjour

En fait ce sont des programmes qui m'envoient sur outlok 2007, Je
préférerais windows mail.

Merci pour vos efforts.

"Elisabeth" a écrit dans le message de
news:
Re-
Essayez ceci :
quand vous arrivez à "programmes par défaut" allez "choisissez vos
programmes par défaut" cliquez à gauche sur la liste vous devriez avoir en
plus de vos programmes "outlook 2007" cliquez dessus et définir ce
programme
comme programme par défaut qui se trouve à droite en bas
EL
"Jean-Noël" wrote:

Bonjour

Merci, bonne idée, mais il ne le mémorise pas.

Merci.

"Elisabeth" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour Jean-Noël,
Si cela peut vous aider.
Allez à "Panneau de configuaration" ensuite "Programmes par défaut" -
"Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes" ensuite
autoriser - continuer "Personnalisée" cliquer sur la flèche de droite
pour
dérouler et là
choisir "programme de messagerie par défaut" et vous activer l'accès à
ce
programme. A contidion d'avoir télécharger Outlook 2007, vous devriez
avoir
Windows Mail et en-dessous a priori Outlook 2007.
Elisabeth

"Jean-Noël" wrote:

Bonjour,

Je voudrais utiliser outlok 2007 mais mon messager par défaut est
toujours
windows mail.

Que faire?

Merci.

Luc
Jean-Noël a écrit...

Bonjour

Bonjour,

En fait ce sont des programmes qui m'envoient sur outlok 2007, Je
préférerais windows mail.

C'est contradictoire avec ta demande initiale, il semblait que tu souhaitais
mettre OL 2007 comme programme par défaut... alors ??

Pour mettre Windows Mail par défaut,
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html

Pour OL 2007, c'est quasiment identique, il suffit de le choisir à la place
de WM dans la fenêtre 'Choisissez vos programmes par défaut'

Merci pour vos efforts.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean-Noël
Bonjour,

Désolé Luc, mais, maintenant et avec votre aide, j'ai pu envoyer mon message
par windows mail.

Merci à tous.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jean-Noël a écrit...

Bonjour

Bonjour,

En fait ce sont des programmes qui m'envoient sur outlok 2007, Je
préférerais windows mail.

C'est contradictoire avec ta demande initiale, il semblait que tu
souhaitais mettre OL 2007 comme programme par défaut... alors ??

Pour mettre Windows Mail par défaut,
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html

Pour OL 2007, c'est quasiment identique, il suffit de le choisir à la
place de WM dans la fenêtre 'Choisissez vos programmes par défaut'

Merci pour vos efforts.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg