Courrier envoyé perdu

Michel
Bonjour et pardon si ma question a d=E9j=E0 =E9t=E9 pos=E9e ici.

Comme indiqu=E9 dans le titre, mon courrier sortant n'est plus copi=E9
dans le dossier "El=E9ments envoy=E9s" alors que la commande
"Copier les =E9l=E9ments envoy=E9s dans 'El=E9ments envoy=E9s' " est coch=
=E9e.

Merci =E0 qui voudra bien r=E9soudre mon probl=E8me.

Michel

Herser
Bonsoir

Ton dossier "Boite d'envoi.dbx" déborde.
Fais le ménage et compresse

Herser
Michel
Herser a écrit :

Bonsoir.

Ton dossier "Boite d'envoi.dbx" déborde.
Fais le ménage et compresse.

(...)

Bonjour,

En fait je retrouve mes messages envoyés dans la Boîte d'envoi
mais placés de façon aléatoire dans la liste.
Y a-t-il une commande qui permette de les replacer en fonction
de la date d'envoi ?
Merci de bien vouloir me répondre.

Michel
Luc
Dans ,
Michel a écrit

Herser a écrit :

[...]

Clique sur le haut de la colonne 'Envoyé'.
Un nouveau clic inverse le rangement.

Merci de bien vouloir me répondre.

Padkoi
Michel
Le vendredi 14 juin 2013 14:32:27 UTC+2, Luc a écrit :

(...)

Clique sur le haut de la colonne 'Envoyé'.
Un nouveau clic inverse le rangement.

(...)

Merci à toi et à Herser.

Michel
Jacquouille la Fripouille
"Michel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

_________________________________

:-)))
C'est pas Herser, mais Luc.
Rendons à César ...

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Herser
Jacquouille la Fripouille a écrit dans le message de
_________________________________

:-)))
C'est pas Herser, mais Luc.
Rendons à César ...

Hum !

Tu aurais du t'abstenir, car nous avons répondu tous deux, Luc et moi et
Michel nous remercie tous deux.
Lis bien tout le fil

Herser
Luc
Dans 51bca594$0$2563$,
Herser a écrit

Jacquouille la Fripouille a écrit dans le message de
_________________________________

:-)))
[...]

Salut René,

Un peu d'indulgence, Jacquouille débute sur les newsgroups ! Il a commencé
au siècle dernier, ce sera bon pour le siècle prochain ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51bca594$0$2563$

Jacquouille la Fripouille a écrit dans le message de
_________________________________

:-)))
[...]

Mes excuses,
mais ton message n'apparaît pas chez moi dans le serveur news.aioe.org
A +

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51bcd27f$0$13985$

Un peu d'indulgence, Jacquouille débute sur les newsgroups ! Il a commencé
au siècle dernier, ce sera bon pour le siècle prochain ! ;-)

Bonjour Luc,
Ah, le bon vieux temps où on s'engueulait sur OE6. Malheureusement OE6 et
OE-Quotefix ont disparu avec Win7 ...
Je fais avec WLive Mail, mais c'est loin de valoir OE6. :-(
Je me distrais sur le ponx. ;-)

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Luc
Dans kpipj6$nd1$,
Jacquouille la Fripouille a écrit

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51bca594$0$2563$

Jacquouille la Fripouille a écrit dans le message de

:-)))
[...]

Si, si, il est aussi sur le serveur nntp.aioe.org.
1 2