Courrier Envoyé en TEXTE seul

f i l i p
Bonsoir à tous.
Après Outlook Express et FoxMail, je débute dans Outlook 2003.
Malgré beaucoup de lecture, la FAQ entre autre, je n'arrive pas à envoyer un
courrier en HTML. Celui ci ce rédige très bien dans ce format et à l'envoie
il est bien présent dans le dossier "Éléments envoyés" en HTML mais quand je
le reçois avec Outlook Express ou FoxMail ou Outlook 2003 chez moi ou
ailleurs, il se présente uniquement en texte.
A noter que tous les mails en HTML en provenance de l'extérieur sont bien
reçus en HTML sur mon Outlook 2003 de même que les HTML rédigés avec Outlook
Express et FoxMail de chez moi.

Merci de m'éclairer.
Phil.

JièL Goubert
Bonjoir(c) f i l i p

Le 29/04/2004 23:42 vous nous disiez ceci :
Bonsoir à tous.
Malgré beaucoup de lecture, la FAQ entre autre,

très bonne lecture ;-)))

je n'arrive pas à envoyer un
courrier en HTML.

Tu as essayé ceci
R0060 - Choisir le format d'envoi des messages
http://faq.outlook.free.fr/r_config.htm#R0060

[...]

Cela se fait il uniquement avec toi ou bien avec n'importe quel
destinataire ?

Tu utilise Word comme éditeur de messagerie ? Si oui, essaye de le
désactiver, si non, active le pour tester.

Merci de m'éclairer.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

f i l i p
Bonjour JièL

Tu as essayé ceci
R0060 - Choisir le format d'envoi des messages
Oui, c'est en HTML

Cela se fait il uniquement avec toi ou bien avec n'importe quel
destinataire ?
Uniquement avec moi, partant de mon Outlook

Tu utilise Word comme éditeur de messagerie ? Si oui, essaye de le
désactiver, si non, active le pour tester.
Il est désactivé.

Merci de m'éclairer.
PS : La Faq est super !

JièL Goubert
Bonjoir(c) f i l i p

Le 30/04/2004 07:19 vous nous disiez ceci :
Bonjour JièL
Cela se fait il uniquement avec toi ou bien avec n'importe quel
destinataire ?

Uniquement avec moi, partant de mon Outlook

donc tu as un probléme avec toi même ;-))))))))
essaye ceci (copier/coller d'une réponse de KIM)
ouvre la fiche de contact de la personne à qui tu envoies et dans le
champs "Adresse de messagerie" double clique sur son adresse email.
Dans la fenêtre qui apparait, dans le champs "Format Internet", 3 choix
sont possibles :
1 - Laisser Outlook décider du meilleur format d'envoi (par défaut)
2 - Envoyer en Texte Brut uniquement
3 - Envoyer à l'aide du format RTF d'Outlook

Essaye les différentes possibilités

Tu utilise Word comme éditeur de messagerie ? Si oui, essaye de le
désactiver, si non, active le pour tester.

Il est désactivé.

Et si tu l'actives ?

Merci de m'éclairer.
PS : La Faq est super !