courrier" hotmail" à partir de "outlook"?

pjscalpa
J'ai chargé "Outlook connector". Comment dois je procéder pour configurer
l'outil afin de pouvoir consulter mon courrier MSN-hotmail, à partir de
Outlook?

J. K.
Bonjour, soir à pjscalpa qui a formulé la demande :

[..]
J'ai chargé "Outlook connector". Comment dois je procéder pour
configurer l'outil afin de pouvoir consulter mon courrier
MSN-hotmail, à partir de Outlook?
Merci

Il faut peut-être faire un petit effort de recherche :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id)9

--
Cordialement.
Jacques
amirouche.abdelouhab
apres l'installation de outlook connector, il demande ton adresse email et le
mots de passe, apres redimarrer outlook, maintenant tu peux acceder a votre
boite mail
--
alger_canada