Courrier indésirable

1 réponse
HOE
Bonjour,

dans une config avec un serveur SBS controleur de domaine et un second
serveur TSE membre du domaine

Certaines personnes se connectent en local et en tse mais pas au meme moment
forcement.

Dans le profil TSE, le profil outlook ne filtre aucun indésirable alors que
le profil local fonctionne bien.

le profil n'est pas itinérant. les regles dans outlook sont identiques, les
expéditeurs bloqués aussi.

QQ a t il une idée ?

HOE

1 réponse

HOE
y a t il un lien avec le fait que le mode mise en cache sur un serveur TSE
ne soit pas fonctionnel ?

merci

"HOE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

dans une config avec un serveur SBS controleur de domaine et un second
serveur TSE membre du domaine

Certaines personnes se connectent en local et en tse mais pas au meme
moment forcement.

Dans le profil TSE, le profil outlook ne filtre aucun indésirable alors
que le profil local fonctionne bien.

le profil n'est pas itinérant. les regles dans outlook sont identiques,
les expéditeurs bloqués aussi.

QQ a t il une idée ?

HOE