courrier indésirable

5 réponses
AB
Bonjour à tous,
Pas sûr d'être sur le bon groupe, mais je n'ai pas trouvé le groupe dédié à
Windows Mail.
Merci de me rediriger si nécessaire.
Mon problème : il existe dans Windows Mail une option "courrier
indésirable", qui permet de bloquer certains spams, ou à l'inverse
d'autoriser en permanence certains expéditeurs.
Cette option ne fonctionne pas convenablement. Certains expéditeurs
autorisés expressément sont automatiquement envoyés vers le dossier
"courrier indésirable". Rien n'y fait. Ai-je manqué quelque chose ?
Merci de votre aide.
AB

5 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Ai-je manqué quelque chose ?

NON ! Tu as fait les choses correctement, c'est vrai que Outlook d'Office a
une sacré efficacité sur le sujet.
Peut être que Windows Live Mail est il plus efficace sur ce point que son
frère ?

C'est tout du gratuit, tu pourrais essayer.
http://www.windowslive.fr/livemail/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"AB" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,
Pas sûr d'être sur le bon groupe, mais je n'ai pas trouvé le groupe dédié
à Windows Mail.
Merci de me rediriger si nécessaire.
Mon problème : il existe dans Windows Mail une option "courrier
indésirable", qui permet de bloquer certains spams, ou à l'inverse
d'autoriser en permanence certains expéditeurs.
Cette option ne fonctionne pas convenablement. Certains expéditeurs
autorisés expressément sont automatiquement envoyés vers le dossier
"courrier indésirable". Rien n'y fait. Ai-je manqué quelque chose ?
Merci de votre aide.
AB
Luc
[Crosspost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

AB a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Pas sûr d'être sur le bon groupe, mais je n'ai pas trouvé le groupe
dédié à Windows Mail.

Il n'y a pas et il n'y aura pas de groupe dédié à Windows Mail sur le
serveur de news de Microsoft.
WM étant la version Vista d'Outlook Express, le groupe le plus adapté est
microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je diapublie cette réponse et
positionne le suivi.

Merci de me rediriger si nécessaire.

Redirection faite.

Mon problème : il existe dans Windows Mail une option "courrier
indésirable", qui permet de bloquer certains spams, ou à l'inverse
d'autoriser en permanence certains expéditeurs.
Cette option ne fonctionne pas convenablement. Certains expéditeurs
autorisés expressément sont automatiquement envoyés vers le dossier
"courrier indésirable". Rien n'y fait. Ai-je manqué quelque chose ?

Difficile à dire sans pouvoir vérifier de visu. Les messages des expéditeurs
placés dans 'Expéditeurs approuvés' ne sont jamais placés dans 'Courrier
indésirable' sauf règle de courrier contraire.

Merci de votre aide.

Padkoi

AB

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
AB
OK, merci.
AB

"Luc" a écrit dans le message de
news:
[Crosspost microsoft.public.fr.outlook,
microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

AB a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Pas sûr d'être sur le bon groupe, mais je n'ai pas trouvé le groupe
dédié à Windows Mail.

Il n'y a pas et il n'y aura pas de groupe dédié à Windows Mail sur le
serveur de news de Microsoft.
WM étant la version Vista d'Outlook Express, le groupe le plus adapté est
microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je diapublie cette réponse
et positionne le suivi.

Merci de me rediriger si nécessaire.

Redirection faite.

Mon problème : il existe dans Windows Mail une option "courrier
indésirable", qui permet de bloquer certains spams, ou à l'inverse
d'autoriser en permanence certains expéditeurs.
Cette option ne fonctionne pas convenablement. Certains expéditeurs
autorisés expressément sont automatiquement envoyés vers le dossier
"courrier indésirable". Rien n'y fait. Ai-je manqué quelque chose ?

Difficile à dire sans pouvoir vérifier de visu. Les messages des
expéditeurs placés dans 'Expéditeurs approuvés' ne sont jamais placés dans
'Courrier indésirable' sauf règle de courrier contraire.

Merci de votre aide.

Padkoi

AB

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

AB
OK Merci.
Reposté, car mon précédent remerciement n'a jamais été publié. Va savoir
pourquoi....
AB

"Luc" a écrit dans le message de
news:
[Crosspost microsoft.public.fr.outlook,
microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

AB a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Pas sûr d'être sur le bon groupe, mais je n'ai pas trouvé le groupe
dédié à Windows Mail.

Il n'y a pas et il n'y aura pas de groupe dédié à Windows Mail sur le
serveur de news de Microsoft.
WM étant la version Vista d'Outlook Express, le groupe le plus adapté est
microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je diapublie cette réponse
et positionne le suivi.

Merci de me rediriger si nécessaire.

Redirection faite.

Mon problème : il existe dans Windows Mail une option "courrier
indésirable", qui permet de bloquer certains spams, ou à l'inverse
d'autoriser en permanence certains expéditeurs.
Cette option ne fonctionne pas convenablement. Certains expéditeurs
autorisés expressément sont automatiquement envoyés vers le dossier
"courrier indésirable". Rien n'y fait. Ai-je manqué quelque chose ?

Difficile à dire sans pouvoir vérifier de visu. Les messages des
expéditeurs placés dans 'Expéditeurs approuvés' ne sont jamais placés dans
'Courrier indésirable' sauf règle de courrier contraire.

Merci de votre aide.

Padkoi

AB

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Luc
[Crosspost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

AB a écrit...

OK Merci.
Reposté, car mon précédent remerciement n'a jamais été publié.

Si, si, il est passé le 07/04 à 10:22 mais, comme je l'ai précisé dans ma
réponse, j'ai positionné le suivi (FU2) sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6, et c'est donc sur ce groupe que ton
message a été publié.

À titre exceptionnel, pour que tu puisses voir ce présent message, je
l'envoie simultanément (crosspost) sur microsoft.public.fr.outlook et
microsoft.public.fr.outlookexpress6 et re-positionne immédiatement le suivi
sur microsoft.public.fr.outlookexpress6.

Va savoir pourquoi....

Ben voilà, tu sais pourquoi maintenant. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/