Courrier indésirable

2 réponses
D.K.
Bonjour,
Cela concerne Outlook 2007.
J'ai continuellement des SPAMs venant de l'adresse
ne_pas_repondre@email.clubdesreductions-info.com . J'ai beau la classer dans
le répertoire "Courrier indésirable", rien n'y fait (Actions / Courrier
indésirable / Ajouter à la liste des expéditeurs bloqués ) !!!
Il semble qu'il existe donc des adresses "intouchables" ... Ou bien Outlook
2007 est-il pris en défaut ?
Bonne journée

dk

2 réponses

BestSideOrphus
C'est surement parce que tu as un autre filtre autorisant cette adresse par
un critère. Dans ce cas, même si l'adresse est interdite, si un filtre de la
liste autorisée l'autorise, alors il a la priorité.

--

Cordialement,

Dominique
___________________________________________________________

Pour me répondre en privé, supprimer le " nospam_ " de mon adresse mail.
___________________________________________________________
"D.K." a écrit dans le message de news:
4ef190b5$0$5666$
Bonjour,
Cela concerne Outlook 2007.
J'ai continuellement des SPAMs venant de l'adresse
. J'ai beau la classer
dans le répertoire "Courrier indésirable", rien n'y fait (Actions /
Courrier indésirable / Ajouter à la liste des expéditeurs bloqués ) !!!
Il semble qu'il existe donc des adresses "intouchables" ... Ou bien
Outlook 2007 est-il pris en défaut ?
Bonne journée

dk

D.K.
Bien vu ! En effet, la cause était bien là !
Merci pour ce dépannage.
Bonne soirée et bonnes fêtes

d.k.

"BestSideOrphus" a écrit dans le message de news:
4ef44f63$0$11185$
C'est surement parce que tu as un autre filtre autorisant cette adresse
par un critère. Dans ce cas, même si l'adresse est interdite, si un filtre
de la liste autorisée l'autorise, alors il a la priorité.

--

Cordialement,

Dominique
___________________________________________________________

Pour me répondre en privé, supprimer le " nospam_ " de mon adresse mail.
___________________________________________________________
"D.K." a écrit dans le message de news:
4ef190b5$0$5666$
Bonjour,
Cela concerne Outlook 2007.
J'ai continuellement des SPAMs venant de l'adresse
. J'ai beau la classer
dans le répertoire "Courrier indésirable", rien n'y fait (Actions /
Courrier indésirable / Ajouter à la liste des expéditeurs bloqués ) !!!
Il semble qu'il existe donc des adresses "intouchables" ... Ou bien
Outlook 2007 est-il pris en défaut ?
Bonne journée

dk