courrier indésirable

B Julien Wanadoo
Depuis quelques jours, je ne peux plus "vider le dossier courrier
indésirable".
C'est peut-être lié à un autre problème qui m'empêche d'effacer des mails
et qui me dit "une erreur inconnue s'est produite".
Je ne trouve pas la solution pour résoudre ce problème.
B. Julien

Luc
B Julien Wanadoo nous a déclaré

Depuis quelques jours, je ne peux plus "vider le dossier courrier
indésirable".

Bonjour aussi,

C'est peut-être lié à un autre problème qui m'empêche d'effacer des
mails et qui me dit "une erreur inconnue s'est produite".
Je ne trouve pas la solution pour résoudre ce problème.

Dans quel client de messagerie ?
En supposant qu'il s'agisse de Windows Mail, applique le correctif dont les
références sont au bas de cette page, dans l'encadré rouge,

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide