Courrier non délivré ?

jourdelan
Bonjour,
j'envoie des courriels à une personne qui ne les reçoit pas, alors qu'elle
les recevait au paravent, avant le changement de son extension qui était
eeeeeee@yyy.fr et qui est devenue eeeeeee@xxx.fr
Je reçois son courrier dans le courrier indésirable et celui que je lui
envoie me revient ?
De quoi s'agit-il .
J'envoie des courriels à ses collègues de la même entreprise avec le même
changement d'extension ils les reçoivent et vice versa
De quoi peut-il s'agir ?
Merci pour votre aide .

Luc
jourdelan a écrit...

j'envoie des courriels à une personne qui ne les reçoit pas, alors
qu'elle les recevait au paravent, avant le changement de son
extension qui était et qui est devenue
Je reçois son courrier dans le courrier indésirable

Il faut informer ton antispam pour qu'il ne considère pas les messages
expédiés par cette adresse voire même le domaine de cette adresse comme du
courrier indésirable.

et celui que je
lui envoie me revient ?
De quoi s'agit-il .

La première idée qui vient à l'esprit, c'est que l'adresse du destinataire
est erronée mais comment le savoir crédiblement sans le message de retour
complet (en maquillant les adresses qui peuvent s'y trouver) ? Vérifie que
ton contact n'ait pas fait une faute de frappe dans son adresse de réponse.

J'envoie des courriels à ses collègues de la même entreprise avec le
même changement d'extension ils les reçoivent et vice versa
De quoi peut-il s'agir ?

Voir ci-dessus.

Merci pour votre aide .

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* jourdelan , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Pour avoir la bonne adresse de ton correspondant, cliques bouton droit
dessus
et "Ajouter l'expéditeur au carnet d'adresses"
--
Cordialement rofl
Jackooo

jourdelan
"Luc" a écrit dans le message de
jourdelan a écrit...

[...]

Merci a tous.
Le problème est résolu, le responsable informatique de l'entreprise a
relancé la mise à jour du serveur.