courrier perdu courrier foutu

jm 59
bonjour

j avais tapé un long message sur OE , et au dernier mot ou presque, mon
pc m'a lâché . coupure franche ..
tout est à refaire !
existe t il une méthode pour récupérer ce que je viens de taper ?
un logiciel à télécharger ?
vos bons conseils seront les bienvenus ! merci d'avance
jm59

Bruno Patri

[...]

En principe non ;(

Je vous conseille quand même d'aller faire vos mise a jour sur windows
update (X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2600.0000 ...) ou
d'utiliser un autre client mel / news. Et d'eviter de mettre une adresse
valide dans le champ 'from' de vos mels si vous ne voulez pas etre
envahis de pseudos patchs MS ( worm swen).

--
Bruno