courrier reçu dans éléments r supprimés

ursule
bonjour,
je reçois mon courrier directement dans "éléments supprimés"
certains courriers disparaissent carrément,
je les retrouve dans la boîte de mon fournisseur pourtant

merci

Aski - MVP
Bonjour ursule,

je reçois mon courrier directement dans "éléments supprimés"
certains courriers disparaissent carrément,
je les retrouve dans la boîte de mon fournisseur pourtant

Si tu n'as pas de règle de message qui envoie tes messages dans Éléments
supprimés, tu dois avoir une case cochée dans :
Outils > Options > Onglet Maintenance > Nettoyage des messages.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
ursule
"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:

Bonjour ursule,

[...]

j'ai les 4 cases cochées....
Luc
Aski - MVP a écrit...

Bonjour ursule,

[...]

Elle m'a peut-être échappée mais je ne vois pas de case susceptible
d'envoyer des messages dans les 'Eléments supprimés'.

En plus des règles de courrier, je crois que certains antispams déplacent
des messages dans 'Eléments envoyés' (encore que ces déplacements soit
possiblement l'action d'une règle de courrier crée par l'antispam lors de
son installation).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Aski - MVP
Hello Ursule et Luc,

[...]

Tu as raison, Luc, ce "Nettoyage" vide les messages contenus dans le Dossier
des éléments supprimés.

En principe, les Anti-spams classiques tels que K9, modifient l'objet du
message en y ajoutant un repère (souvent "SPAM") qui permet de les détecter
par des règles de courrier.
Il est donc souhaitable, comme pour le cas que cité plus bas, qu'Ursule
vérifie les règles de courrier s'il en existe.

[...]

ursule
"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:
%
Hello Ursule et Luc,

[...]

dans règle de message tout est décoché,
ursule
"ursule" a écrit dans le message de news:
4adeb861$0$10237$
[...]

c problème me fait découvrir la liste de adresses bloquées, j'y découvre
certaines que j'utilise....
étourderie après plus de 10 ans sans doute d 'outook
Aski - MVP
Hello ursule,

[...]

As-tu nettoyé cette liste et ainsi résolu ton problème ?
Cette "règle" entraîne effectivement le déplacement des courriers filtrés
vers Éléments supprimés.
Par contre, pour les groupes de discussion, les messages ne sont pas
affichés.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
etiab
ursule écrivit dans son message
[...]

Je n'ai malheureusement pas de réponse pour toi Ursule.
Excuse-moi mais ça me fait vraiment marrer d'imaginer mes messages reçus
virés directement dans les "Eléments supprimés", qui est la "Corbeille"
de OE. lol lol
T'inquiète-pas, les pros ce ce groupe vont te tirer de là ;-)

--
François
Tonio le Yéti
> [...]
certains courriers disparaissent carrément,
je les retrouve dans la boîte de mon fournisseur pourtant

Peut-être contrôler tes "règles de messages" ?