Courriers indésirables

4 réponses
ROGEON Eric
Avé ;o)

Je voulais juste savoir si on pouvait utiliser les caractères génériques "*"
et/ou "?" dans la liste des expéditeurs bloqués.

Par exemple, je souhaite bloquer tous les spams venants de "@*.cz"

Merci
Eric

4 réponses

Kim Tear
Bonjour,

Dans Outlook 2003, tu peux paramétrer l'option des "Courriers Indésirables"
dans le menu Outils > Options > onglet "Préférences" - bouton "Courrier
indésirable...". Dans les précédentes versions, tu peux créer des règles de
messagerie (menu Outils > Assistant gestion des messages) ou après avoir
affiché la "Boite de réception" tu cliques sur le menu Outils > Organiser >
et dans "Organiser la Boite de réception" tu peux cliquer sur "Courrier
Indésirables" (voir la fiche technique :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;195398)

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"ROGEON Eric" <info@~boutillet.fr> a écrit dans le message de news:

Avé ;o)

Je voulais juste savoir si on pouvait utiliser les caractères génériques
"*"

et/ou "?" dans la liste des expéditeurs bloqués.

Par exemple, je souhaite bloquer tous les spams venants de "@*.cz"

Merci
Eric

ROGEON Eric
Merci, je sais tout çà !

Je veux juste savoir si on peut utiliser les caractères génériques dans la
liste des expéditeurs bloqués ?

Je précise (j'ai oublié de le faire avant) que j'utilise Outlook 2003

Merci tout de même

"Kim Tear" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans Outlook 2003, tu peux paramétrer l'option des "Courriers
Indésirables"

dans le menu Outils > Options > onglet "Préférences" - bouton "Courrier
indésirable...". Dans les précédentes versions, tu peux créer des règles
de

messagerie (menu Outils > Assistant gestion des messages) ou après avoir
affiché la "Boite de réception" tu cliques sur le menu Outils > Organiser

et dans "Organiser la Boite de réception" tu peux cliquer sur "Courrier
Indésirables" (voir la fiche technique :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;195398)

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"ROGEON Eric" <info@~boutillet.fr> a écrit dans le message de news:

Avé ;o)

Je voulais juste savoir si on pouvait utiliser les caractères génériques
"*"

et/ou "?" dans la liste des expéditeurs bloqués.

Par exemple, je souhaite bloquer tous les spams venants de "@*.cz"

Merci
Eric

Kim Tear
Bonjour,

Peut être devrais tu rechercher le FILTERS.TXT et rajouter ces informations
dedans.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"ROGEON Eric" <info@~boutillet.fr> a écrit dans le message de news:
#
Merci, je sais tout çà !

Je veux juste savoir si on peut utiliser les caractères génériques dans la
liste des expéditeurs bloqués ?

Je précise (j'ai oublié de le faire avant) que j'utilise Outlook 2003

Merci tout de même

"Kim Tear" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans Outlook 2003, tu peux paramétrer l'option des "Courriers
Indésirables"

dans le menu Outils > Options > onglet "Préférences" - bouton "Courrier
indésirable...". Dans les précédentes versions, tu peux créer des règles
de

messagerie (menu Outils > Assistant gestion des messages) ou après avoir
affiché la "Boite de réception" tu cliques sur le menu Outils >
Organiser

et dans "Organiser la Boite de réception" tu peux cliquer sur "Courrier
Indésirables" (voir la fiche technique :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;195398)

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"ROGEON Eric" <info@~boutillet.fr> a écrit dans le message de news:

Avé ;o)

Je voulais juste savoir si on pouvait utiliser les caractères
génériques

"*"
et/ou "?" dans la liste des expéditeurs bloqués.

Par exemple, je souhaite bloquer tous les spams venants de "@*.cz"

Merci
Eric

ROGEON Eric
Avé ;o)

"Kim Tear" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Peut être devrais tu rechercher le FILTERS.TXT et rajouter ces
informations

dedans.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

Mmmhh, ce fichier m'a l'air d'être intéressant !... :o)

A première vue, il y a comme un langage conditionnel ("contient", "est
vide"), je vais voir ce que je peut faire avec.

Merci