Courroie de cou : pas facile à trouver !

korrigan
Bonjour,
Je me suis mis en quête d'une courroie de cou pour mon D70, d'une vraie !
car je veux oublier la courroie-scie à ruban livrée avec l'appareil, avec un
gros "Nikon" en jaune des fois qu'on aurait oublié la marque de son matériel
préféré ! (Les autres en font autant).
Temporairement je l'ai équipé avec la courroie "COKIN" de mon argentique, un
truc bien large avec des bandes antiglisse, mais cette marque n'en fabrique
plus.
Je suis allé voir les boutiques B&H et Adorama : il y a des trucs sympas (OP
Tech) à env. 20dollars, mais les frais de port multiplient le prix par 3 ou
4 !
Je suis allé faire un saut à la Fnac : ne trouvant pas l'article, j'ai
demandé à un vendeur du rayon photo : Il m'a regardé avec des yeux ronds,
comme si je demandais un objet extraordinaire puis m'a envoyé vers un
présentoir (bien caché) où il y avait UNE courroie (dégueu).

Bref si vous avez des pistes à m'indiquer, je suis preneur.
Cordialement
Kor

Jean-Pierre Roche

Je suis allé faire un saut à la Fnac

Faudrait peut-être aller voir chez les gens qui font
vraiment de la photo !

Bref si vous avez des pistes à m'indiquer, je suis preneur.

Bof toujours les mêmes... Objectif Bastille par exemple.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Emma
[...]

attitude normale d'un vendeur fnac

Quand ils sont un peu motivés par la photo et le matériel, ils
connaissent un magasin où se fait ce que vous cherchez et vous
renseignent correctement.

Emma

Laurent
"korrigan" a écrit dans le message de news:
42db816b$0$10742$
[...]

C'est vrai que la mienne est restée dans son emballage aussi... :(

Bref si vous avez des pistes à m'indiquer, je suis preneur.
Cordialement

http://www.pixmania.com/fr/fr/16392/art/nikon/courroie-large.html#
Non ???

Laurent --> Qui utilise une "vieille" qui va très bien... ;-)
--
http://lroy.club.fr/cpg133 --> L'album photo...
http://laurent-roy.com --> Le blog photo...

fred.bleu11

Je suis allé faire un saut à la Fnac :

chez moi j'y ai vu de très belles courroies "CANON", beaucoup plus
classes et élégantes
à avoir absolument

je crois avoir vu cela chez phlox, aussi

Emma
chez moi j'y ai vu de très belles courroies "CANON", beaucoup plus
classes et élégantes
à avoir absolument

un courroie CANON sur un NIKON ?

Emma

fred.bleu11

chez moi j'y ai vu de très belles courroies "CANON", beaucoup plus
classes et élégantes
à avoir absolument

un courroie CANON sur un NIKON ?

ben c'est très à la mode :))

korrigan
"Emma" a écrit dans le message de news:
42dc92d3$0$25028$
un courroie CANON sur un NIKON ?

Pour la chasse photographique c'est pas mal comme treillis de camouflage !
:-))

Noëlle Adam
Emma wrote:

chez moi j'y ai vu de très belles courroies "CANON", beaucoup plus
classes et élégantes
à avoir absolument

un courroie CANON sur un NIKON ?

Sur un de mes boitiers j'ai une bandoulière de cartable récupérée quand
j'ai jeté le cartable...Forcément classe.

Noëlle

monique.prod-homme
Bonjour, Bonsoir,

Idem, courroie de sac photo, donc il y a le truc plus large anti derapant....;-)

d'ou l'art de détourner les objets...
MP

"Noëlle Adam" a écrit dans le message de news:
42dcb057$0$21630$

| Sur un de mes boitiers j'ai une bandoulière de cartable récupérée quand
| j'ai jeté le cartable...Forcément classe.
|
| Noëlle
Emma
Sur un de mes boitiers j'ai une bandoulière de cartable récupérée quand
j'ai jeté le cartable...Forcément classe.

pourquoi pas
et si ça devait éloigner les pickpockets qui vont se dire " pas
interessant ; en plus a dû fabriquer son appareil photo en kit."
Ou
"c'est un faux ... "

Mauvais souvenirs qui ressurgissent

vous avez un truc pour décourager les vols ?

Emma

1 2