Courroie imprimante

5 réponses
Jacques
Bonsoir et merci pour les critiques me faisant remarquer que je ne postais
pas sur le bon forum.
J'en suis réellement triste.
Mais je pense que les nombreuses réponses idiotes, dénuées de bon sens,
écrite par des individus n'ayant aucune éducation ont pollué davantage le
forum que ma question.
Allez, repartez donc pour un tour, cela me fera bien marrer.
Jacques.

5 réponses

Claude LaFrenière [climenole]
Le 4 mai 2004

Bonjour Jacques

dans le msg<news:409814d4$0$22808$

Bonsoir et merci pour les critiques me faisant remarquer que je ne postais
pas sur le bon forum.
Sur ce forum nous sommes très ouvert d'esprit : au lieu de te virer nous

avons rigolés...

J'en suis réellement triste.
Puisque je te dit que la courroie se répare : va chez un détaillant

HP...<<-- [c'est la réponse à ta question mon petit, 2 ième réponse]
Fait pas un drame.

Mais je pense que les nombreuses réponses idiotes, dénuées de bon sens,
écrite par des individus n'ayant aucune éducation ont pollué davantage le
forum que ma question.
Tu n'as pas pollué le forum : seulement celui-ci est fréquenté par toutes

sortes de gens : des gaulois , des helvètes, des belges et même des sauvages
du Canada...
Je te suggère une expérience : essaie de poster la même question sur un
forum linux ou (si tu est maso) Mac et tu verras...

Allez, repartez donc pour un tour, cela me fera bien marrer.
Pendant que tu te marres va chez un "dileureu" Hacheu Pé et fait réparer la

courroie <<--3 ième réponse

Jacques.
ugh.

P.S. La courroie se répare; va chez un détaillant HP ...
--

[faire le suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière 2004-05-04 21:03:33 HAE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

J'ai eu le même problème avec une imprimante HP aussi, il
y a deux ans: j'ai tout réparé moi-même avec un
préservatif (non usagé), le seul problème est qu'il est
nécessaire de le changer régulièrement du fait de
l'échauffement.
ypoons
a écrit:
J'ai eu le même problème avec une imprimante HP aussi, il
y a deux ans: j'ai tout réparé moi-même avec un
préservatif (non usagé), le seul problème est qu'il est
nécessaire de le changer régulièrement du fait de
l'échauffement.

Salut à vous tous
Même en utilisation "normale", un préservatif, ça s'échauffe, il
faut le changer...

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se
tirent dessus, pour obéir à des gens qui, eux, se connaissent
très bien, mais ne se tirent pas dessus" (Fernandel)

JF
Et c'est reparti pour la rigolade.
Bonjour Snoopy.
Bonjour Jacques.
Nous aimerions bien t'aider, Jacques, mais avoue que ce sujet posté sur un forum
spécialisé sur un soft (windows XP) était de nature à faire sourire.

J'ai eu un problème avec une imprimante HP un jour.
Un galet caoutchouc était coupé. Je croyais pouvoir en commander un.
Devines la réponse de HP ?

Je n'achèterai jamais plus rien de chez HP.
Dépannage : un morceau de durite.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/liens.htm
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

ypoons a dit :
| a écrit:
|| J'ai eu le même problème avec une imprimante HP aussi, il
|| y a deux ans: j'ai tout réparé moi-même avec un
|| préservatif (non usagé), le seul problème est qu'il est
|| nécessaire de le changer régulièrement du fait de
|| l'échauffement.
|
| Salut à vous tous
| Même en utilisation "normale", un préservatif, ça s'échauffe, il
| faut le changer...
SNTBI
Bonjour à tous,
La solution est de faire remplacer la courroie, le prix : probablement
celui de plusieurs imprimantes.
Autre solution la récup.
Didier.

"JF" a écrit dans le message de
news:%
Et c'est reparti pour la rigolade.
Bonjour Snoopy.
Bonjour Jacques.
Nous aimerions bien t'aider, Jacques, mais avoue que ce sujet posté sur un
forum

spécialisé sur un soft (windows XP) était de nature à faire sourire.

J'ai eu un problème avec une imprimante HP un jour.
Un galet caoutchouc était coupé. Je croyais pouvoir en commander un.
Devines la réponse de HP ?

Je n'achèterai jamais plus rien de chez HP.
Dépannage : un morceau de durite.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/liens.htm
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

ypoons a dit :
| a écrit:
|| J'ai eu le même problème avec une imprimante HP aussi, il
|| y a deux ans: j'ai tout réparé moi-même avec un
|| préservatif (non usagé), le seul problème est qu'il est
|| nécessaire de le changer régulièrement du fait de
|| l'échauffement.
|
| Salut à vous tous
| Même en utilisation "normale", un préservatif, ça s'échauffe, il
| faut le changer...