Courroie imprimante.

Jacques
Bonsoir,

Mon imprimante, une HP 720c vient d'exploser sa courroie.
Peut-on trouver une nouvelle courroie ou bien faut-il changer d'imprimante
tout en sachant que je n'imprime que du texte ?

Merci.
Jacques.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 4 mai 2004

Bonjour rolling

dans le msg<news:

Claude H. Weber a exposé le 04.05.2004 :
Dans l'épisode précédent, Jacques s'est
avisé d'écrire:
[...]

Fallait installer les correctifs de Windows XP
:-)

Sur la Hyundai? C'est compatible?

100 % : aussi vulgaire qu'une grosse américaine : du chrome partout,
simili-bois,simili-cuir, mécanique anté-diluvienne , compatible MS Windows.

Ton prix sera le mien.(1 centime ou 1 lire ou 1 rouble ou 1 roupie ou une
gourde [pardon ! : 1 dollar haïtien !] etc.)

mdr

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

rolling
Claude LaFrenière [climenole] a émis l'idée suivante :

Je suis intéressé : est-ce une Trabant XP ou Longhorn ?

MDR

Sans les mises à jour! Si, un pare-feu: une chaîne qui va du volant à
l'accélerateur!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

JacK [MVP]
sur les news:1dTlc.35198$
Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière
<"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> signalait:
Jean-François Balmer ? ???? Non je parle du gros lard de Redmond:
le caniche de Billou.

Il n'est pas gros, juste un peu enveloppé ;)

Et c'est vraiment une bête de scène, son show au Summit valait vraiment le
déplacement rofl
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Claude LaFrenière [climenole]
Le 4 mai 2004

Bonjour JacK [MVP]

dans le msg<news:

[...]

Oui paraîtrait...il aurait dû faire un artiste... :)

[...]

ok mais j'ai pas de monnaie sur moi.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Daniel92
Bonjour Claude,

Superbe ta réponse!

Daniel.

--------------------------------------

[...]

Si tu pètes la courroie de ta 2 CV vas-tu la jeter ?
Ça se répare voyons.En attendant tu peux essayer avec
les bas de nylon de ta

blonde: ça marche avec ma bagnole ça devrait marcher
avec ta HP.

Justement :
Bagnole à vendre :Hyundai accent 2001
Pas cher (1000 ¤)
Pas de freins ( va plus vite )
Pas d'huile dans le moteur
Fait du bruit comme une formule 1 (Impressionne les
nanas)

Le plein de super est fait.
Raison : le prix du jus arabe a encore augmenté.
Demander Claude.

mdr

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
JacK [MVP] s'est ainsi exprimé:

[...]

Je n'étais pas à ce Summit, mais il est vrai que SB est assez "expansif"
dans ses apparitions publiques !
Du style : "il a pété non pas un octet, mais toute une barette!" ;+)

cf . (çà date d'août 2001)
Ce qui lui a valu le sobriquet de "MonkeyBoy" (!;+)) :
En QuickTime :
http://www.crackaddict.com/~jonas/dancemonkeyboy.mov
En MPEG :
http://www.theregister.co.uk/media/578.mpeg

http://www.crackaddict.com/~jonas/developers.mpg

+ une "mise en forme" (avec musique) :
http://www.crackaddict.com/~jonas/balmer.mov

Et là une parodie (d'origine asiatique, reprenant la bande son du
précédent):
http://norway1.eu.mirrors.ninjas.org/echo23/domopers_hi.wmv

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

rolling
Jean-Claude BELLAMY a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Héhéhéhéhé, qu'est ce que c'était? Une danse indienne à la gloire de
XP?

[...]

Le 5 mai 2004

Bonjour rolling

dans le msg<news:

Héhéhéhéhé, qu'est ce que c'était? Une danse indienne à la gloire de
XP?
Non , c'est ce qui arrive quand les gens utilisent trop longtemps

un PC avec W xp...Je l'ai toujours dit : xp rend fou.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

1 2