cours de certains fonds

3 réponses
François Gble
bonsoir à tous
gros retard sur le téléchargement de certains cours (dernier 12/09).
je vous en livre qq.uns :
FR0010608166 centrale valeur
FR0010547067 tocqueville val.europe
FR0010546929 " dividende
FR0010148981 carmignac invest.
etc. ...
cordialement
françois (gble)

3 réponses

François Gble
bonjour
hier les fonds étaient cotés 15/09 mais seul qq.uns étaient téléchargés.
le situation est totalement débloquée ce matin (tous au 15/09 voire 16).
cordialement
françois (gble)
Grég
Bonjour/soir,

Pas de CAC 40 non plus...

--
Grég
"François Gble" a écrit dans le message de
news: 48d2147b$0$954$
bonjour
hier les fonds étaient cotés 15/09 mais seul qq.uns étaient téléchargés.
le situation est totalement débloquée ce matin (tous au 15/09 voire 16).
cordialement
françois (gble)

François Gble
bonjour "Grég"
Pas de CAC 40 non plus...

chez moi ça marche, pour l'indice '$PX1' ou pour le "lyxor cac" 'CAC'.
les cours de certains fonds qui ne rentraient pas n'était qu'un simple
retard, signalé un peu trop vite (excusez !).
cordialement
françois (gble)