cours de photo par Apple®

4 réponses
Alf92
http://nr.news-republic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=97033976
on n'arrête pas le progrès...

4 réponses

efji
Le 18/05/2017 à 11:42, Gérard Cojot a écrit :
Et la macro et la photo animalière ?

Sauf exception (par exemple Nick Brandt http://www.nickbrandt.com/ )
c'est juste de la technique, comme la photo industrielle, l'astrophoto
ou le catalogue de la Redoute. Pas très intéressant.
--
F.J.
Pierre Maurette
efji :
[...]
Les objectifs de Cartier-Bresson des années 30-50 étaient minables comparés à
un Iphone.

Non.
--
Pierre Maurette
Alf92
Pierre Maurette :
efji :
Les objectifs de Cartier-Bresson des années 30-50 étaient minables comparés
à un Iphone.

Non.

je suis tenté de dire si...
"objectivement" qu'est ce qui te fait affirmer que non ?
Santa Claup
efji a écrit :
c'est
juste de la technique, comme la photo industrielle, l'astrophoto ou le
catalogue de la Redoute. Pas très intéressant.

Pourtant, autrefois, les pages "Lingerie" étaient souvent difficiles à
décoller.