cours solfege et harmonie en ligne ?

Le
daniel.patin
entre gerald, françois, et alain, (et les autres, bien sur) vous devriez
me trouver ça :
je cherche un site qui expliqe clairement et simplement les notions de
base du solfege, de la mesure, de l'harmonie. je pourrais bien sur
passer par google mais je sais que vos expériences sont meilleures qu'un
bon moteur de recherche.
c'est pour donner l'adresse aux membres de la liste garagebandfr, dont
certains eprouvent le besoin d'avoir des notions de base (ce qui est
tout à leur honneur)
François Polloli
Le #13730781
Le 23/03/04 8:21, dans ywo3lzfamuix$, « La
Fred »
Le lundi 22 mars 2004, voici ce qu'écrivait François Polloli:

J'ai !... Un de mes très bons amis va régulièrement en Amazonie...

Mais...
J'te connais pas, toi !
Comment ça se fait que t'as réponse aux questions que je pose en l'air,
hein ?
C'est dommage, sur le site de la FNAC, on ne peut pas en écouter un petit
bout, du CD, j'aurais bien aimé, pourtant !

Ça y est !... J'en ai numérisé des petits bouts... Tu verras, c'est assez
étrange.

Je mets ça au zoo :

Serveur : news.zoo-logique.org
Forum : musique.classique