cours des trackers en panne

2 réponses
François Gble
bonjour
deux mois pile aujourd'hui que les cours des trackers sont en panne avec
money !
bon anniversaire !!
cordialement
françois (gble)

2 réponses

François Gble
réponse de microsoft à qui j'ai signalé (une fois de plus) que TOUTES les
versions de money ne téléchargeaient plus les cours des trackers.
j'ai répondu que nous ne refuserions pas d'acheter une nouvelle version
remplaçant money 2005, téléchargement des cours compris, encore faudrait-il
que microsoft en propose une !
françois (gble)

Objet : Votre e-mail du 19 octobre 2007 .
Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 19 octobre 2007 .
Nous avons bien noté que cela concerne Money 2005.
En réponse à votre demande, nous vous informons que la mise à jour des cours
de bourse n'est plus proposée pour Money 2005.
Nous espérons avoir répondu à votre attente.
Cordialement,
Dominique THOMAS
Centre de Relations Clients

0 825 827 829 (0,15 ? TTC la min.)
18, avenue du Québec
91 957 Courtaboeuf Cedex
François Gble
autre réponse de microsoft,
et si on y ajoute la précédente ("En réponse à votre demande, nous vous
informons que la mise à jour des cours de bourse n'est plus proposée pour
Money 2005.")
on en déduit que microsoft vend un produit incomplet !
françois (gble)

Microsoft a développé pour le marché Français des nouvelles versions de
Money chaque année depuis plus de 10 ans.
Pour 2006 et 2007, Microsoft a décidé de ne pas proposer en France et au
Royaume-Uni de nouvelle version de Microsoft Money.
La version actuelle, Microsoft Money 2005, reste donc en vente.
Actuellement, nous n'avons pas d'information à vous communiquer concernant
l'éventuelle disponibilité d'une prochaine version de Money en France.
Nous espérons avoir répondu à votre attente.
Cordialement,
Dominique THOMAS
Centre de Relations Clients

0 825 827 829 (0,15 ? TTC la min.)
18, avenue du Québec
91 957 Courtaboeuf Cedex