course aux prix bas? oui mais...

4 réponses
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Bonjour,
Est-ce qu'on a une idée du taux de sollicitation pour un hébergement
chez l'APINC ou un membre du RHIEN? Pour free.fr, on connait le succès
que ça a eu.
Je dis ça parceque si les gens sont réellement attirés par le bas cout,
les structures comme le RHIEN devraient etre submergées de demandes. Or
ce n'est pas vraiment le cas.
Pourquoi donc?

4 réponses

miterrandir
Rakotomandimby (R12y) Mihamina le jeudi 29 mai 2008 00:14

Bonjour,
Est-ce qu'on a une idée du taux de sollicitation pour un hébergement
chez l'APINC ou un membre du RHIEN? Pour free.fr, on connait le succès
que ça a eu.
Je dis ça parceque si les gens sont réellement attirés par le bas cout,
les structures comme le RHIEN devraient etre submergées de demandes. Or
ce n'est pas vraiment le cas.
Pourquoi donc?

Peut-être qu'ils n'ont pas envie de confier leur données à des
administrateurs qui se nomment BarFi, AzerttyU, Pick et Xhark. On dirait un
chan irc.
Il y en a même qui se payent le luxe de se faire saisir leur serveur par les
autorités et de perdre toutes les données contenues.

Mihamina Rakotomandimby
miterrandir wrote:
Peut-être qu'ils n'ont pas envie de confier leur données à des
administrateurs qui se nomment BarFi, AzerttyU, Pick et Xhark.

... tu n'as pas tort. :-) Mais bon, quand c'est la gratuité qui est
importante...

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)

Francis Chartier
Dans l'article <g1odc3$46k$,
écrivait...

Peut-être qu'ils n'ont pas envie de confier leur données à des
administrateurs qui se nomment BarFi, AzerttyU, Pick et Xhark. On dirait un
chan irc.

C'est plus sûr d'aller chez Rani ou Raphit ? :)

--
Francis Chartier

Stephane Kanschine
Le Wed, 4 Jun 2008 11:11:18 +0200, Francis Chartier exprimait :<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Dans l'article &lt;g1odc3$46k$&gt;, <br />
&eacute;crivait...<br />
<br />
<blockquote class="block1"><br />
Peut-&ecirc;tre qu'ils n'ont pas envie de confier leur donn&eacute;es &agrave; des<br />
administrateurs qui se nomment BarFi, AzerttyU, Pick et Xhark. On dirait un<br />
chan irc.<br />
<br />
</blockquote><br />
C'est plus s&ucirc;r d'aller chez Rani ou Raphit ? :)<br />
<br />
</blockquote><br />
Je pensais &agrave; Oles perso en te lisant :-)<br />
<br />
--<br />
Stephane Kanschine<br />
Association APINC : http://www.apinc.org/<br />
<br />