Cout abonnement de base pour le bouquet Bis

4 réponses
news
Bonjour,

OK pour les 40¤ de frais d'install + les 4.90¤ tous les mois, mais le
prix d'un démodulateur numérique compatible avec la carte BIS?
Merci

4 réponses

Ausene By Serge Surpin
Environ 100/150 euros

--
s.
"news" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

OK pour les 40¤ de frais d'install + les 4.90¤ tous les mois, mais le prix
d'un démodulateur numérique compatible avec la carte BIS?
Merci

news
Dans son message précédent, Ausene By Serge Surpin a écrit :
Environ 100/150 euros

Compatible avec le bouquet, je suppose?
En tous cas, merci pour la réponse
Goulafra
news wrote in news::

Dans son message précédent, Ausene By Serge Surpin a écrit :
Environ 100/150 euros

Compatible avec le bouquet, je suppose?

ben oui, parce que des pas compatibles, y en a à bien moins cher...
Ausene By Serge Surpin
en viaccess, pas beaucoup moins cher
en fta, bien évidement

--
s.
"Goulafra" a écrit dans le message de
news:
news wrote in news::

Dans son message précédent, Ausene By Serge Surpin a écrit :
Environ 100/150 euros

Compatible avec le bouquet, je suppose?

ben oui, parce que des pas compatibles, y en a à bien moins cher...