Coût de l'Europe : 60 millliards d'euros pour la France

Nestor le pingouin pour la France
http://www.contribuables.org/wp-content/uploads/2008/07/monographie_ce_que_nous_coute_l_europe_15.pdf

--
Traité de Lisbonne = TCE bis = forfaiture, viol de la démocratie
Il est nul et non avenu

1 2 3 4 5
Kitmir
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Cassandre a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Cassandre a écrit :
> Elle est bien bonne ! Voilà l'homocathobranlo qui
se fait mettre à la sortie de chaque messe qui
vient agiter la peur rituelle du péché de sodomie.

Incohérence mentale ! Infirmieeeeeer, c'est l'heure de lui faire
sa piqûûûûre !

Vous cherchez à détourner l'attention
sur ma médiocrité morale. Ça prend pas !

:-)

Ben si. C'est fait. Vous ne pouvez me refaire.

:-)

Vous avez été élevé dans un kibboutz.
Ça laisse des traces indélébiles.

Les pieds fourchus sans doute.

Non ce sont les doigts crochus parait-il !
Et puis il y a le nez que vous fourrez partout non ?
Les intégristes de votre acabit sont
ce qu'il y a de pire dans une société.
abourick
Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Cassandre a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Cassandre a écrit :
> [...]

Les pieds fourchus sans doute.

Non ce sont les doigts crochus parait-il !
Et puis il y a le nez que vous fourrez partout non ?

Les doigts et le nez crochus, les pieds fourchus... voilà qui rappelle
furieusement ces caricatures antisémites de la propagande nazie et
nazislamiste. On comprend mieux tes führer intestines, petit troll.
Kitmir
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Cassandre a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Cassandre a écrit :
> [...]

furieusement ces caricatures antisémites de la propagande nazie et
nazislamiste. On comprend mieux tes führer intestines, petit troll.

Curieux ces individus communautaristes qui
veulent à toute force qu'on les admire.
Ces loques humaines qui ne supportent pas la détestation.
Tous les intégristes comme vous sont haissables.
abourick
Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Cassandre a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Cassandre a écrit :
> [...]

veulent à toute force qu'on les admire.
Ces loques humaines qui ne supportent pas la détestation.
Tous les intégristes comme vous sont haissables.

Qui voudrait être admiré d'une personne qui traite les autres de loque
humaine, petit troll qui ne contrôle plus ses führer intestines.
dume
abourick a écrit :
Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Cassandre a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Cassandre a écrit :
> [...]

Qui voudrait être admiré d'une personne qui traite les autres de loque
humaine, petit troll qui ne contrôle plus ses führer intestines.

Mais dit moi , a part balancer ton insulte primaire de nazi, t'es
capable de quoi d'autre ?
Ça doit être pathologique ton histoire. Dans le style paranoïa.
Mais même si t'es un malade mental, je crois qu'a la base t'es surtout
un sale con.
abourick
dume a écrit :
abourick a écrit :
Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Cassandre a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Cassandre a écrit :
> [...]

Ça doit être pathologique ton histoire. Dans le style paranoïa.
Mais même si t'es un malade mental, je crois qu'a la base t'es surtout

J'appelle un chat un chat et dume un nazi. Où est le problème,
Goebbelinouchet en führer ?
Kitmir
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Cassandre a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Cassandre a écrit :
> [...]

Qui voudrait être admiré d'une personne qui traite les autres de loque
humaine, petit troll qui ne contrôle plus ses führer intestines.

Allez lire la Torah. Vous serez ainsi en pays de con naissance !
Kitmir
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

dume a écrit :
abourick a écrit :
Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Cassandre a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Kitmir a écrit :
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
abourick écrivit :

Cassandre a écrit :
> [...]

surtout un sale con.

J'appelle un chat un chat et dume un nazi. Où est le problème,

Heil abbourick ! Plus facho que lui ça n'existe pas.
abourick
troll_allah_outi !
Kitmir
x-no-archive: yes