le coût de tâches récapitulatif dans un rapport cash-flow?

5 réponses
jdrestrepo
Pourraient vous m'aider, je essai de faire un rapport cash-flow mais le coût
des tâches récapitulatif ne s'affiche pas. Je utilise MS Project 2003. Merci.

5 réponses

Gérard Ducouret
Bonsoir jdrestrepo,

Dans quel affichage de Project 2003 rencontrez-vous ce problème ?

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
www.pragmasoft.fr

"jdrestrepo" a écrit dans le message
de news:
Pourraient vous m'aider, je essai de faire un rapport cash-flow mais le
coût
des tâches récapitulatif ne s'affiche pas. Je utilise MS Project 2003.
Merci.

jdrestrepo
Dans l'affichage Rapports/Coût/Cash-flow.

Le rapport affiche les valeurs de tâches mais pas celles des tâches
récapitulatifs.

Merci à l'avance,

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonsoir jdrestrepo,

Dans quel affichage de Project 2003 rencontrez-vous ce problème ?

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
www.pragmasoft.fr

"jdrestrepo" a écrit dans le message
de news:
> Pourraient vous m'aider, je essai de faire un rapport cash-flow mais le
> coût
> des tâches récapitulatif ne s'affiche pas. Je utilise MS Project 2003.
> Merci.

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Il s'agit effectivement d'une lacune de ce rapport 2003.
Avez-vous essayé l'affichage Utilisation des tâches, avec l'échelle de temps
en semaines. Il donne ce que vous voulez.
Cordialement,

Gérard Ducouret

"jdrestrepo" a écrit dans le message
de news:
Dans l'affichage Rapports/Coût/Cash-flow.

Le rapport affiche les valeurs de tâches mais pas celles des tâches
récapitulatifs.

Merci à l'avance,

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonsoir jdrestrepo,

Dans quel affichage de Project 2003 rencontrez-vous ce problème ?

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
www.pragmasoft.fr

"jdrestrepo" a écrit dans le
message
de news:
> Pourraient vous m'aider, je essai de faire un rapport cash-flow mais le
> coût
> des tâches récapitulatif ne s'affiche pas. Je utilise MS Project 2003.
> Merci.

jdrestrepo
Bonjour Gérard,

Merci bcp pour ta reponse. J'ai essayé ça mais ça ne marche pas tjr.

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonsoir,

Il s'agit effectivement d'une lacune de ce rapport 2003.
Avez-vous essayé l'affichage Utilisation des tâches, avec l'échelle de temps
en semaines. Il donne ce que vous voulez.
Cordialement,

Gérard Ducouret

"jdrestrepo" a écrit dans le message
de news:
> Dans l'affichage Rapports/Coût/Cash-flow.
>
> Le rapport affiche les valeurs de tâches mais pas celles des tâches
> récapitulatifs.
>
> Merci à l'avance,
>
> "Gérard Ducouret" a écrit :
>
>> Bonsoir jdrestrepo,
>>
>> Dans quel affichage de Project 2003 rencontrez-vous ce problème ?
>>
>> Gérard Ducouret
>> PragmaSoft ®
>> www.pragmasoft.fr
>>
>> "jdrestrepo" a écrit dans le
>> message
>> de news:
>> > Pourraient vous m'aider, je essai de faire un rapport cash-flow mais le
>> > coût
>> > des tâches récapitulatif ne s'affiche pas. Je utilise MS Project 2003.
>> > Merci.
>>

Gérard Ducouret
Bonsoir jdrestrepo,

Quels sont les cas où cela ne marche pas?

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
www.prgamasoft.fr

"jdrestrepo" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Gérard,

Merci bcp pour ta reponse. J'ai essayé ça mais ça ne marche pas tjr.

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonsoir,

Il s'agit effectivement d'une lacune de ce rapport 2003.
Avez-vous essayé l'affichage Utilisation des tâches, avec l'échelle de
temps
en semaines. Il donne ce que vous voulez.
Cordialement,

Gérard Ducouret

"jdrestrepo" a écrit dans le
message
de news:
> Dans l'affichage Rapports/Coût/Cash-flow.
>
> Le rapport affiche les valeurs de tâches mais pas celles des tâches
> récapitulatifs.
>
> Merci à l'avance,
>
> "Gérard Ducouret" a écrit :
>
>> Bonsoir jdrestrepo,
>>
>> Dans quel affichage de Project 2003 rencontrez-vous ce problème ?
>>
>> Gérard Ducouret
>> PragmaSoft ®
>> www.pragmasoft.fr
>>
>> "jdrestrepo" a écrit dans le
>> message
>> de news:
>> > Pourraient vous m'aider, je essai de faire un rapport cash-flow mais
>> > le
>> > coût
>> > des tâches récapitulatif ne s'affiche pas. Je utilise MS Project
>> > 2003.
>> > Merci.
>>