côut d'un tépéhone mobile avec appels de ou à l'étranger

4 réponses
Michèle
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un comparatif des prix des téléphones
mobiles avec lesquels on ^peut appeler ou être joint de l'étranger, je
paye actuellemment 27 euros environs par mois et j'aimerais trouver
moins cher. Merci (je précise que nous avons déjà un mobile de chez
free)

4 réponses

claude bb
Le 26/02/2013 16:05, Michèle a écrit :
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un comparatif des prix des téléphones
mobiles avec lesquels on ^peut appeler ou être joint de l'étranger, je
paye actuellemment 27 euros environs par mois et j'aimerais trouver
moins cher. Merci (je précise que nous avons déjà un mobile de chez free)

je ne comprends pas ta question, avec tous les gsm, même ceux à 20
euros, on peut être appeler de l'étranger!
Michèle
claude bb a exprimé avec précision :

je ne comprends pas ta question, avec tous les gsm, même ceux à 20 euros, on
peut être appeler de l'étranger!

Je veux diminuer mes factures de téléphone, trouver un opérateur qui me
demande moins qu'Orange, mais je veux pouvoir appeler de Belgique ou
d'Angleterre ou que l'on puisse me joindre quand j'y suis, des
suggestions ?
On a déjà un mobile de free qu'utilise mon mari.
claude bb
Le 04/03/2013 11:21, Michèle a écrit :
claude bb a exprimé avec précision :

je ne comprends pas ta question, avec tous les gsm, même ceux à 20
euros, on peut être appeler de l'étranger!

Je veux diminuer mes factures de téléphone, trouver un opérateur qui me
demande moins qu'Orange, mais je veux pouvoir appeler de Belgique ou
d'Angleterre ou que l'on puisse me joindre quand j'y suis, des
suggestions ?
On a déjà un mobile de free qu'utilise mon mari.

tous les forfaits gsm en France, permettent d'appeler hors de France
combien payes tu chez Orange?
que donne tes propres recherches?
Michèle
claude bb avait soumis l'idée :
Le 04/03/2013 11:21, Michèle a écrit :
claude bb a exprimé avec précision :

je ne comprends pas ta question, avec tous les gsm, même ceux à 20
euros, on peut être appeler de l'étranger!

Je veux diminuer mes factures de téléphone, trouver un opérateur qui me
demande moins qu'Orange, mais je veux pouvoir appeler de Belgique ou
d'Angleterre ou que l'on puisse me joindre quand j'y suis, des
suggestions ?
On a déjà un mobile de free qu'utilise mon mari.

tous les forfaits gsm en France, permettent d'appeler hors de France
combien payes tu chez Orange?
que donne tes propres recherches?

Dans les 30 euros

Mes recherches ne donnent pas grand-chose pour le moment -:))