Coûts : différenciation ressource humaine et coût réalisation

Methos
bonjour,

je souhaite entrer pour une tâche à la fois le coût associé à une ressource
et le coût lié à la réalisation d'une tâche. Pour cela, j'ai entré le coût
de réalisation, disons 10.000 ?, et j'ai ensuite attribué la ressource à la
tâche avec son % et coût associé. J'ai un seul résultat dans la case "coût"
qui ne me permet pas de voir quelle est la répartition entre le coût de
réalisation et le coût RH. Y a-t-il un mode de visualisation possible pour
séparer les deux ?
merci pour votre aide !

Methos
Je me réponds comme j'ai trouvé. Il existe un champ coût fixe (que je
n'avais jamais vu) et qui indique le coût associé à la tâche sans la partie
RH.