Couverture sociale pesonnelle

3 réponses
nob
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un connaît le montant (même approximatif) dans le but de
prendre une couverture sociale personnelle ?
Cas d'une personne ne travaillant plus depuis plus de 4 ans et seule.
Navré si je ne suis pas sur le bon forum. (les forums
alt.fr.la.securité.sociale et alt.fr.la.protection.sociale sont vides)
Cordialement.

3 réponses

Babeth
nob a écrit :

Bonjour.
Est-ce que quelqu'un connaît le montant (même approximatif) dans le b ut de
prendre une couverture sociale personnelle ?
Cas d'une personne ne travaillant plus depuis plus de 4 ans et seule.
Navré si je ne suis pas sur le bon forum. (les forums
alt.fr.la.securité.sociale et alt.fr.la.protection.sociale sont vides)
Cordialement.

Bonjour,

Je crois, mais il faut vérifier, que l'on peut prendre une couverture
sociale personnelle en souscrivant à la CMU. La cotisation doit être
de 4 % du montant des revenus. Il faut savoir que la CMU n'est pas
uniquement destinée aux personnes en difficulté.

Cordialement.
Babeth
nob a écrit :

Bonjour.
Est-ce que quelqu'un connaît le montant (même approximatif) dans le b ut de
prendre une couverture sociale personnelle ?
Cas d'une personne ne travaillant plus depuis plus de 4 ans et seule.
Navré si je ne suis pas sur le bon forum. (les forums
alt.fr.la.securité.sociale et alt.fr.la.protection.sociale sont vides)
Cordialement.

Bonjour,

Je crois, mais il faut vérifier, que l'on peut prendre une couverture
sociale personnelle en souscrivant à la CMU. La cotisation doit être
de 4 % du montant des revenus. Il faut savoir que la CMU n'est pas
uniquement destinée aux personnes en difficulté.

Cordialement.
nob
"Babeth" a écrit nob a écrit :
Bonjour,

Je crois, mais il faut vérifier, que l'on peut prendre une couverture
sociale personnelle en souscrivant à la CMU. La cotisation doit être
de 4 % du montant des revenus. Il faut savoir que la CMU n'est pas
uniquement destinée aux personnes en difficulté.

Cordialement.

Bonjour.
D'après ce lien que l'on m'a donné (encore en francs), la CMU et réservée
aux personnes dont le revenu mensuel n'excède pas en 2006 600 E
http://www.social.gouv.fr/htm/actu/couv_univ/cmu/pages/p13.htm
A voir avec la CPAM ...
Cordialement