Couverture sociale pesonnelle

nob
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un connaît le montant (même approximatif) dans le but de
prendre une couverture sociale personnelle ?
Cas d'une personne ne travaillant plus depuis plus de 4 ans et seule.
Navré si je ne suis pas sur le bon forum. (les forums
alt.fr.la.securité.sociale et alt.fr.la.protection.sociale sont vides)
Cordialement.

Babeth
nob a écrit :

[...]

Bonjour,

Je crois, mais il faut vérifier, que l'on peut prendre une couverture
sociale personnelle en souscrivant à la CMU. La cotisation doit être
de 4 % du montant des revenus. Il faut savoir que la CMU n'est pas
uniquement destinée aux personnes en difficulté.

Cordialement.

nob
"Babeth" a écrit nob a écrit :
[...]

D'après ce lien que l'on m'a donné (encore en francs), la CMU et réservée
aux personnes dont le revenu mensuel n'excède pas en 2006 600 E
http://www.social.gouv.fr/htm/actu/couv_univ/cmu/pages/p13.htm
A voir avec la CPAM ...
Cordialement