Le Covid et l’enseignement !

4 réponses
Philippe
Slt,

Alors c=E2=80=99est quoi les mesure de distanciation =C3=A0 adopter =C3=A0 =
la facult=C3=A9 ?
Faut il avoir toutes ses facult=C3=A9S, intellectuellement et socialement ?

Les privations de libert=C3=A9 d=E2=80=99apr=C3=A8s la constitution si elle=
a encore un sens r=C3=A9el et effectifs, est que seul une loi peut-elle at=
tentatoire au libert=C3=A9, alors ?

Merci de m=E2=80=99=C3=A9clairer, je voudrai saisir le Palais Royal pour ri=
en ....
=C3=80 tous seigneur, son d=C3=BB !

=E2=80=94=20
Ptilou

4 réponses

Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Les privations de liberté d’après la constitution si elle a encore un sens
réel et effectifs, est que seul une loi peut-elle attentatoire au liberté,
alors ?

Oui, les privations de liberté ce sont les gardes à vue et les
incarcérations. Mais ça sera pas pratique pour arrêter l'épidémie.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Philippe
Le mardi 6 octobre 2020 à 02:09:45 UTC+2, Cl.Massé a écrit  :
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Les privations de liberté d’après la constitution si elle a encore un sens
réel et effectifs, est que seul une loi peut-elle attentatoire au liberté,
alors ?
Oui, les privations de liberté ce sont les gardes à vue et les
incarcérations. Mais ça sera pas pratique pour arrêter l' épidémie.

Ah ?
Mais comment respecte ton la distanciation pendant le temps d’incar cération avec la savonnette, si tu veux je m’interroge sur le côté pratique de la chose ?
Pendant ce temps la c’est une semaine sur deux .....
La France est le pays le plus condamné, peut il y avoir discrimination et violation des articles 8 ; 14 ; si l’on souhaite imposer un tes t ou obliger à confiner ?
Est-ce que la qualité de l’enseignement ne va se voir dég rader et donc aggraver les condamnationS

Ptilou
PS je suis à la gare, ils ont mie un défibrillateur, mais pour l ’arrêt cardiaque tu es prié d’attendre que la gar e soit ouverte ....
Berton
Philippe vient de nous annoncer :
Mais comment respecte ton la distanciation pendant le temps d’incarcération
avec la savonnette, si tu veux je m’interroge sur le côté pratique de la
chose ?

La savonnette tue le virus, tu peux aller te faire enculer sans
crainte.
Zorro
Cantelet a exposé le 07/10/2020 :
Berton a formulé ce mardi :
Philippe vient de nous annoncer :
Mais comment respecte ton la distanciation pendant le temps
d’incarcération avec la savonnette, si tu veux je m’interroge sur le côté
pratique de la chose ?

La savonnette tue le virus, tu peux aller te faire enculer sans crainte.

:-(

:-( :-(