CP 5700 et SB-26

Le
bernard_dimitri
Salut.
J'ai un petit souci avec mon 5700. Aux dires du site megapixel.net cet
appareil serait compatible avec le Flash externe Nikon SB-26. Mais je
suis incapable de les régler afin de les faire fonctionner en TTL, je
suis toujours obligé de faire les réglages en manuel. Que faire?

Merci de votre aide.
Dim
Ellington
Le #1589934
"bob"
[...]

Même souci.
J'ai testé au Mondial.

AMHA, la meilleure solution: le flash SB 800.
Il ne fonctionne pas en E-TTL, mais les résiltats sonttout à fait
honorables.
A ce prix-là, c'est bien la moindre des choses.

@+

Ellington