CPL (courant porteur en ligne)

Oscar
Bonjour
J'ai installé, sous WinXP PRO, un pack net2plug qui me permet d'obtenir un
réseau à la maison.
Cela me permet de partager fichiers et imprimantes. Tout est O.K
Le pack promet le partage de la connexion internet sans ajout d'aucun
périphérique (hub, switch, routeur ...)
Mais comment ? Comme la doc est muette sur le sujet ...
Merci de la réponse.

michel
Copier/coller d'un post precedent

Il faut également configurer la passerelle sur le PC client.
La passerelle est l'adresse IP du PC n°1 qui bénéficie de la connexion
Internet, soit 192.168.0.1 dans mon cas.

Dans la fenêtre "Propriété de protocole internet (TCP/IP)", dans
l'onglet "Général", entrez 192.168.0.1. comme passerelle sur le PC
client.

Toujours dans l'onglet "Général", cliquez sur "Utiliser l'adresse
serveur DNS suivante" et entrez les informations suivantes :

Serveur DNS préféré : 192.168.0.1
Serveur DNS auxiliaire : rien

***FRGE***