cpu avec openoffice

1 réponse
maderios
Bonjour à tous
Depuis une semaine ou 2, avec Lenny, Openoffice writer consomme beaucoup
de cpu. Il m'est devenu difficile de faire défiler les pages, de copier
coller, car de temps en temps, tout se bloque. Openoffice.org est la
seule application à se comporter de cette façon. J'ai supprimé la conf
ds le répertoire perso, relancé oofice, rien n'y fait. J'ai également
lancé openoffice.org-3 qui fonctionne normalement et que je vais donc
utiliser.
J'aimerais savoir si je suis le seul à subir ce genre problème.
Merci pour toute réponse
M

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

maderios
Message passé le 19 octobre :

Depuis une semaine ou 2, avec Lenny, Openoffice writer consomme
beaucoup de cpu. Il m'est devenu difficile de faire défiler les pages,
de copier coller, car de temps en temps, tout se bloque.
Openoffice.org est la seule application à se comporter de cette façon.
J'ai supprimé la conf ds le répertoire perso, relancé oofice, rien n'y
fait. J'ai également lancé openoffice.org-3 qui fonctionne normalement
et que je vais donc utiliser.
J'aimerais savoir si je suis le seul à subir ce genre problème.

J'ai désinstallé le paquet openoffice.org-gtk, et tout roule....
Ce qui est bizarre, c'est que le bug ne semble pas référencé

M

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact