CPU blocké à 100 % , 100% du temps.

Antoine B.
Bonjour,
Mon CPU tourne =E0 100% continuellement (info : gestonnaire=20
de t=E2che)
***Config:
PIV : 1.7Ghz
768 DDR 2100
Radeon 9800 Pro
SOundblaster 5.1 (live)
*** R=E9cents changements:
installation de la c&arte son soundblaster
*** remarque
je me demande si cela ne peut pas venir de la gestion EAX=20
pour le son sur la soundblaster car le pb s'est soulever=20
peut apr=E8s l'installation.

merci d'avance de vos solutions/conseils.
antoine

Vince35

Bonjour,
Mon CPU tourne à 100% continuellement (info : gestonnaire
de tâche)
***Config:
PIV : 1.7Ghz
768 DDR 2100
Radeon 9800 Pro
SOundblaster 5.1 (live)
*** Récents changements:
installation de la c&arte son soundblaster
*** remarque
je me demande si cela ne peut pas venir de la gestion EAX
pour le son sur la soundblaster car le pb s'est soulever
peut après l'installation.

merci d'avance de vos solutions/conseils.
antoine

Dans le gestionnaire de tâches, tu as un onglet "processus".

Quel procesus prend toutes les ressources ?

--
Vincent

Augustin
le vendredi 17/10/2003 , "Antoine B." tapote son clavier et nous dit
:

*** remarque
je me demande si cela ne peut pas venir de la gestion EAX
pour le son sur la soundblaster car le pb s'est soulever
peut après l'installation.

si tu le penses enleve ta carte son pour revenir à ta config initiale
et verifier que le phenomene ait disparu. si ce n est pas le cas ce
n est pas ta carte son

--
A Tchao Fornao

Nicolas Moutarlier
Bonjour,

mon CPU aussi reste bloqué à 100% et c'est normal car le prog cpuidle.exe
est lancé. C'est un petit soft qui permet de limiter l'échauffement du
processeur. Essaie de killer le processus cpuidle pour voir si le
pourcentage diminue. Mais bon, il est tout à fait possible que ce soit un
autre problème.
a bientot

Moutus

http://perso.club-internet.fr/moutus/winspy

"Antoine B." a écrit dans le message
de news: 0b1701c394f9$9e8aa600$
[...]

Babou
Ben oui, c'est le CPU cooler qui fait ça. Faut le désactiver.
@+
babou

Dans son message 3f908e6a$0$15440$,
[...]

Le processus qui prends toutes les ressources est
svchost.exe (pas svhost.exe).
merci