Quel CPU sur ma CM ?

1 réponse
Franck
Bonjour,

Je souhaite évoluer légèrement dans ma config mais j'hésites un peu...

J'ai une carte mère ECS K7S5A avec un XP 2000+ (13µ) + 512 DDR 2100 Samsung.
(+ nvidia ti 4200 128 + nikimi 40Go + seagate 80Go + DVD Samsung + graveur
Samsung + carte firewire)

J'aimerai changer de CPU et passer à un XP 2600 + (13µ).

1 - Va-t-il passer sur ma carte mère ? (même FSB (266) que le XP 2000+ ,
mais je ne connais pas la fréquence max. acceptée par ma CM)
2 - Y aura-t-il une réelle différence entre 2000+ et 2600+ ?

Merci.

Franck

1 réponse

Frédéric PANES
Franck écrivit :
Bonjour,
...

J'ai une carte mère ECS K7S5A...
J'aimerai changer de CPU et passer à un XP 2600 + (13µ)...

Bonjour,

le guide le plus complet sur la K7S5A :

http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php

Voir notamment la section BIOS pour le support des XP2400 + et 2600+.

Cordialement.

--
Frédéric