CQu'est que c'est ???

LE TROLL
Bonjour,

C'est quoi ce groupe ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Eric Giffard
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Bonjour,

C'est quoi ce groupe ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

un forum d'échangistes !!!
LE TROLL
Ah, un forum d'échangistes, super, mais on échange quoi ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news: %23%

| un forum d'échangistes !!!

Thierry DEMAN [MVP]
Il s'agit d'un forum de "EXCHANGISTE", le X est important! car celà change
tout.

Ah, un forum d'échangistes, super, mais on échange quoi ???

> [...]

LE TROLL
Ah, mis ça sert à quoi, ça fait quoi, je ne connais pas ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
de news:
| Il s'agit d'un forum de "EXCHANGISTE", le X est important! car celà change
| tout.
|
| "LE TROLL" <le a écrit dans le message de

| > |
| > |

| > |

| > |
| > |
| > |

Thierry DEMAN [MVP]
D'un système de messagerie adapté aux entreprises de 3 personnes à "n"
personnes...

> [...]

change
| tout.
|
| "LE TROLL" <le a écrit dans le message de

message
> [...]
| > |
| > |

| > |