crach écran bleu sur ntfs.sys

Le
galempoix
pourriez vous m'indiquer la procdure de rparation pour
un crach windows xp sur cran fond bleu avec pour cause
chec sur ntfs.sys
Jean-Claude BELLAMY
Le #824258
Dans le message news:18b3801c41bac$bc40ba60$ ,
galempoix
pourriez vous m'indiquer la procédure de réparation pour
un crach windows xp sur écran fond bleu avec pour cause
échec sur ntfs.sys

Cela m'est déjà arrivé...
Je l'ai résolu à coup de console de récup, et exécution d'un bon vieux
"CHKDKS /P /R" des familles !
Attention : cela vérifie et répare intégralement le disque, en conséquence
de quoi cela peut prendre PLUSIEURS heures!
De plus, par moment le processus semble se bloquer (vers 51 et 80%) : il
n'en est rien, il suffit d'être patient.

Mais à plusieurs reprises cela m'a rendu la joie de vivre ! ;+)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *