crach écran bleu sur ntfs.sys

galempoix
pourriez vous m'indiquer la proc=E9dure de r=E9paration pour=20
un crach windows xp sur =E9cran fond bleu avec pour cause=20
=E9chec sur ntfs.sys

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:18b3801c41bac$bc40ba60$ ,
galempoix s'est ainsi exprimé:

pourriez vous m'indiquer la procédure de réparation pour
un crach windows xp sur écran fond bleu avec pour cause
échec sur ntfs.sys

Cela m'est déjà arrivé...
Je l'ai résolu à coup de console de récup, et exécution d'un bon vieux
"CHKDKS /P /R" des familles !
Attention : cela vérifie et répare intégralement le disque, en conséquence
de quoi cela peut prendre PLUSIEURS heures!
De plus, par moment le processus semble se bloquer (vers 51 et 80%) : il
n'en est rien, il suffit d'être patient.

Mais à plusieurs reprises cela m'a rendu la joie de vivre ! ;+)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *