Le crachat au banc des accusés

11 réponses
Pèire-Pau Hay-Napoleone
<Début de citation>

Nul n'est censé ignorer la loi. Lorsqu'il s'est retourné au milieu
d'une conversation pour cracher par terre devant son lycée, Madiale
n'imaginait pas qu'il se retrouverait au banc des accusés quelques mois
plus tard.

<Fin de citation>

Article complet : http://tinyurl.com/5pj99c

PPHN
A Hay, A Hay, A Hay

1 réponse

1 2
Pèire-Pau Hay-Napoleone
Ariel Dahan a écrit :

Moi, ce que j'ignorais, c'est qu'il y avait une loi contre cela.

Vous êtes visiblement le seul :-)

À l'avouer publiquement, nul doute effectivement, mais cette ignorance
ne m'a jamais incité à cracher dans la rue. Question d'éducation.

PPHN
A Hay, A Hay, A Hay
1 2