Cracker clé 3G+ Huawei

3 réponses
sage
Bonjour,
j'ai une clé 3G+ orange internet everywhere que je voulai cracker, s'il vous plait pouvez m'aider à le faire car elle bouf tout mon credit à chaque fois que j'en achet et ça c'est annormal

3 réponses

Noob
sage wrote:

J'ai une clé 3G+ orange internet everywhere que je voulais cracker,

Pour craquer une clé, rien de plus simple, un simple
mortier et un pilon solide feront l'affaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mortier_et_pilon

A+
clovis1995
Le mercredi 25 Janvier 2012 à 11:57 par sage :
Bonjour,
j'ai une clé 3G+ orange internet everywhere que je voulai cracker, s'il
vous plait pouvez m'aider à le faire car elle bouf tout mon credit
à chaque fois que j'en achet et ça c'est annormal

stp soit plus préci et sachant ce que tu dis parce que moije ne comprends absolument rien de tout ce que tua s écri. j'ai été rediger vers le lien laissern mais elle n'abouti pas a recherche du moin n'a rien en commun avec ce que je demande
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Wed, 25 Jan 2012 04:57:32 -0600, sage
wrote:

Bonjour,
j'ai une clé 3G+ orange internet everywhere que je voulai cracker, s'il vous
plait pouvez m'aider à le faire car elle bouf tout mon credit à chaque fois que
j'en achet et ça c'est annormal

Débranche la.