Crash de tmail.exe lors de la synchro

3 réponses
Joël
Bonjour,

A quoi sert tmail.exe sur WM5 ? En effet il crash lors d'une synchro entre
WM5 (QTEK 9100) et ActiveSync 4.1 (sur WinXP et Win2k). Et si possible, une
solution afin que la synchro fonctionne.

Merci d'avance.

Joël

3 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Joël wrote:
Bonjour,

A quoi sert tmail.exe sur WM5 ? En effet il crash lors d'une synchro entre
WM5 (QTEK 9100) et ActiveSync 4.1 (sur WinXP et Win2k). Et si possible, une
solution afin que la synchro fonctionne.

Merci d'avance.

Joël

Salut,

As-tu déjà essayé de faire un reset?

Sinon, as-tu installé un logiciel qui touche à pocket Outlook? tmail.exe
c'est Pocket Outlook (messagerie).

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Joël
Salut,

Le reset est nécessaire après chaque synchro justement, et sinon il n'y a
rien d'installé qui toucherai à la messagerie. Sinon il faudrait essayer avec
un hardreset ?

Merci pour ton aide.

Joël

Joël wrote:
Bonjour,

A quoi sert tmail.exe sur WM5 ? En effet il crash lors d'une synchro entre
WM5 (QTEK 9100) et ActiveSync 4.1 (sur WinXP et Win2k). Et si possible, une
solution afin que la synchro fonctionne.

Merci d'avance.

Joël

Salut,

As-tu déjà essayé de faire un reset?

Sinon, as-tu installé un logiciel qui touche à pocket Outlook? tmail.exe
c'est Pocket Outlook (messagerie).

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Joël wrote:
Salut,

Le reset est nécessaire après chaque synchro justement, et sinon il n'y a
rien d'installé qui toucherai à la messagerie. Sinon il faudrait essayer avec
un hardreset ?

Merci pour ton aide.

Joël

Je pense oui.

Par contre, tu perdras toutes tes données donc vérifie d'avoir une
sauvegarde quelque part.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/