Crash debug sur HP après une mise à jour Win XP

Herve
Bonjour,
J'essaye d'installer Win XP pro sur un HP vectra 500, et=20
tout se passe bien jusqu'=E0 la premi=E8re mise =E0 jour (SP1).=20
Le pc se met en crash debug, et la seule solution est de=20
tout r=E9-installer.
Quelqu'un a d=E9j=E0 eu ce genre de souci ?

Vince
Hello,

Perso, j'utilise un HP Vectra VL 420, et je n'ai aucun pb...
Souvent les pb d'instabilité Windows viennent des pilotes de carte
graphique.. Tu as une ATI Rage 128 ?
Décris nous le probléme qui apparaît sous XP aprés la mise à jour SP1. Tu
utilises la SP1 par Windows Update ? Ou tu utlises un cd ?

--
Tiens nous au courant de l'évolution de ton probléme ;-)

"Herve" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'essaye d'installer Win XP pro sur un HP vectra 500, et
tout se passe bien jusqu'à la première mise à jour (SP1).
Le pc se met en crash debug, et la seule solution est de
tout ré-installer.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ?
Hervé Abby
Bonjour Herve
Pensez aussi à aller sur le site de HP pour mettre à jour l'ensemble des
pilotes utilisé pour le HP vectra 500.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
[...]
Hervé
Salut !

J'utilise le site Win update, ma carte est une Geforce4.
Je vais re tenter ce soir et te donner plus d'infos sur le
plantage.

Merci :)
Hervé

.