Crash IE7 sur Vista 64 bits avec la protection DEP

1 réponse
Birlibulle
Bonjour, j'ai un gros souci avec IE7 sous Vista: Je ne peux plus le lancer,
ça me dit "Internet Explorer a cessé de fonctionner, la protection DEP a
fermé le programme pour protéger votre ordinateur" et quand je clique sur
"rechercher une solution" ça n'aboutit pas.

J'ai autorisé IE7 dans les paramètres avancés système pour que la protection
DEP ne le bloque plus, rien à faire.

J'ai plusieurs programmes qui sont crashés depuis
l'installation/désinstallation d'un pare-feu qui était pourtant dit
compatible avec Vista 64 bits :/

Ca a complètement télescopé plusieurs systèmes de protection Vista.

Quelle démarche suivre pour réparer IE7? Je n'ai pas accès directement à
tout ce qui est "update".

1 réponse

technicland
Birlibulle wrote:
Bonjour, j'ai un gros souci avec IE7 sous Vista: Je ne peux plus le
lancer, ça me dit "Internet Explorer a cessé de fonctionner, la
protection DEP a fermé le programme pour protéger votre ordinateur"
et quand je clique sur "rechercher une solution" ça n'aboutit pas.

bonjour
et si tu desactive la protection DEP
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23871-desactiver-protection-DEP.html
c'est pareil?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]