Crash Outlook 2003 & 2007

Kévin DECHERF
Bonjour, depuis la dernière mise à jour critique de Windows (peut-être
n'est-ce qu'une simple coïncidence) Outlook 2007 a perdu ses fonctions de
base et Outlook 2003 m'affiche un message d'erreur mémoire au démarrage.
Après une rapide analyse avec Norton WinDoctor 2002, j'ai remarqué qu'une
dizaine de dlls système avaient disparus...

Après avoir remis quelques dlls, le problème persiste toujours et la
restauration système n'a pas fonctionné.

D'où peut venir le problème ?
--
Cordialement,
Responsable MultiThematic.info

xx
Le 19/06/2006 17:39, Kévin DECHERF a rédigé :
[...]

Peut-être qu'une réinstall de windows réglera le pb

--

ComputerHotline
. Web : http://bt5.ze.cx/

One million Europeans demand the exit of nuclear power :
http://www.atomstopp.at/1million/.

Kévin DECHERF
--
[...]

J'ai réinstallé MS Office 12 Beta 2 ... les fichiers systèmes sont revenus ...
Le problème est donc corrigé mais je ne sais toujours pas l'origine de
celui-ci ...