Crash Projet ADP

3 réponses
CErnst
Bonjour,

Sur une config Access 2003, SQL Server 8,

Access fonctionne normalement en MDB

Il se plante systématiquement à l'ouverture de tous les projets ADP.

Ces mêmes projets ADP s'ouvrents normalement sur la même machine avec Access

Y a-t'y quelqu'un qui a une idée ?

3 réponses

Sylvain Lafontaine
Aucun problème ici avec la même configuration sur WinXP. Avez-vous installé
les derniers service packs et possiblement les derniers hotfixes?

Dans votre cas, je suggérerais une décompilation complète des fichiers ADP
avant de les ouvrir sous A2003 après leur passage dans A2007. Essayer
quelque chose du genre:

"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12MSACCESS.EXE" "C:MonProjet.adp"
/decompile /compact /repair

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP pour « Windows Live Platform »
Courriel: sylvain aei ca (remplissez les blancs, svp.)
Consultant indépendant et programmation à distance pour Access et
SQL-Server.

"CErnst" wrote in message
news:
Bonjour,

Sur une config Access 2003, SQL Server 8,

Access fonctionne normalement en MDB

Il se plante systématiquement à l'ouverture de tous les projets ADP.

Ces mêmes projets ADP s'ouvrents normalement sur la même machine avec
Access 2007

Y a-t'y quelqu'un qui a une idée ?

CErnst
Le programme fonctionnait bien. Suite à un problème j'ai réinstallé mon
poste.
Je ne pense pas que ce soit la décompilation, puisque le crash se produit
aussi à la création d'un nouveau projet ADP
Pour les autres ,c'est l'ouverture qui pose problème
j'ai désinstallé office 2003, office 2007, réinstallé, rien n'y fait
je vais tenter la réinstallation de sql server.

Je désespère....

"Sylvain Lafontaine" a écrit dans le
message de news:
Aucun problème ici avec la même configuration sur WinXP. Avez-vous
installé les derniers service packs et possiblement les derniers hotfixes?

Dans votre cas, je suggérerais une décompilation complète des fichiers ADP
avant de les ouvrir sous A2003 après leur passage dans A2007. Essayer
quelque chose du genre:

"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12MSACCESS.EXE"
"C:MonProjet.adp" /decompile /compact /repair

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP pour « Windows Live Platform »
Courriel: sylvain aei ca (remplissez les blancs, svp.)
Consultant indépendant et programmation à distance pour Access et
SQL-Server.

"CErnst" wrote in message
news:
Bonjour,

Sur une config Access 2003, SQL Server 8,

Access fonctionne normalement en MDB

Il se plante systématiquement à l'ouverture de tous les projets ADP.

Ces mêmes projets ADP s'ouvrents normalement sur la même machine avec
Access 2007

Y a-t'y quelqu'un qui a une idée ?

Med Bouchenafa
Je crois bien que ACCESS 2003 ne supportait pas de projets ADP sur une
certaine version de SQL Server
Je ne me souviens plus tres bien laquelle

Bien cordialement
Med Bouchenafa

"CErnst" wrote in message
news:
Bonjour,

Sur une config Access 2003, SQL Server 8,

Access fonctionne normalement en MDB

Il se plante systématiquement à l'ouverture de tous les projets ADP.

Ces mêmes projets ADP s'ouvrents normalement sur la même machine avec
Access 2007

Y a-t'y quelqu'un qui a une idée ?