Crash de Tbird

Emmanuel
Bonjour,
Sous Tbird , j'ai joué avec les icones de la barre de commande en les
passant en petit , sans texte.
Depuis , Tbird crashe en sortant , je ne peux relever mon courrier que
bite par boite et je ne peux pas changer mes icones car la config ne
s'enregistre pas (crash).
Que faire , merci.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

yamo'
Salut,
Emmanuel a tapoté, le 29.12.2008 10:10 :
[...]

Si j'étais toi, j'essaierais de supprimer le répertoire chrome dans ton
profil, thunderbird le recréera tout seul comme un grand mais si tu as
configurés Thunderbird de manière spéciale je te conseillerais de juste
renommer le répertoire chrome par exemple en "chrome.bad" pour pouvoir
t'inspirer de ce qu'il y a avait avant.

Pour toutes ces modifications, je te conseillerais d'arrêter Thunderbird
avant.

Stéphane
--
ARCHI-FAUX ! [ :-) ]
-+- FB in: Guide du Cabaliste Usenet - Lexique illustré -+-