Quel crayon gras pour écrire sur vos planches-contact

Le
Joe Black
Salut,

Quel crayon gras utilisez-vous pour écrire sur vos PC ?

Merci.
@+
Joe.
Vincent Becker
Le #7346361
> Quel crayon gras utilisez-vous pour écrire sur vos PC ?

J'utilise un marqueur indélébile fin, quand la planche contact est sèche
bien sûr (ce qui prend 10 minutes avec du RC bien essoré).

--
Vincent Becker
Philippe Lagarde
Le Sun, 7 Mar 2004 12:19:43 +0100, Joe Black a écrit :

Salut,

Quel crayon gras utilisez-vous pour écrire sur vos PC ?

Maquillage. Demander à sa copine qu'elle sorte sa trousse.

--
Philippe Lagarde
www.mise-en-lumiere.org
Joe Black wrote:

Quel crayon gras utilisez-vous pour écrire sur vos PC ?

J'en suis aussi à me poser la question ... je compte utiliser un feutre
qui
sert à écrire sur les cd ...

--

Pensez à enlever le le «invalid.» pour me repondre par mail
JM
JM wrote:

Joe Black wrote:

Quel crayon gras utilisez-vous pour écrire sur vos PC ?

J'en suis aussi à me poser la question ... je compte utiliser un feutre
qui sert à écrire sur les cd ...

Je confirme : c'est nickel !

--

Pensez à enlever le le «invalid.» pour me repondre par mail