Le créateur de Gmail prédit l'arrêt de Chrome OS

P4nd1-P4nd4
http://www.zdnet.fr/actualites/le-createur-de-gmail-predit-l-arret-de-chrome-os-ou-sa-fusion-avec-android-en-2011-39756865.htm

Voici que le monde du libre rejoint la Vision du P4nd4 sur le "clou"
computing

Mettez vos données dans les nuages, les pluies qui tomberont n'en
seront que plus acides !

(P4nd4)

Pascal
Le 15/12/2010 19:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

dis tu fais quoi de tes journées ?
P4nd1-P4nd4
Pascal a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Aujourd'hui:

- Mise à jour d'un SLA
- Assistance technique sur Exchange 2010
- Validation technique d'une offre client

Ce soir, lecture des news group pour faciliter ma digestion ;>)

Demain, ca va pas mal ressembler à aujourd'hui

Après demain, shopping à Lyon, c'est congé

(Au programme: achat d'une veste Montclerc à ma femme, mais avant,
lavage de mon Audi, pasque faut pas aller à Lyon en poubelle, hein...)

Le soir, un bon repas chez un cuistot étoilé

Voilà, tout cela grâce à Windows !!!

Incroyable, non ?
NiKo
Le 15/12/2010 20:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Bling Bling quand tu nous tiens ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le décembre 15, 2010 03:09 PM:

Aujourd'hui:

- Mise à jour d'un SLA
- Assistance technique sur Exchange 2010
- Validation technique d'une offre client

Bling Bling quand tu nous tiens ...

Je peux pas croire qu'il y a des entreprises pour embaucher des tarés
pareils. Vous y croyez vous?
P4nd1-P4nd4
Dellara a exposé le 15.12.2010 :
[...]

Et en plus, dans le PRIVE !
NiKo
[...]

Dis ? C'est pas Microsoft qui passe la pub à la télé, et qui tentes de
vendre sa drogue en usant de 'vidéos dans le claode qu'on montre à Papi
Mougeot' ?

(P4nd4)

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Tonton Th
On 12/15/2010 07:58 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Voici que le monde du libre rejoint la Vision du P4nd4 sur le "clou"
computing

Pendant une fraction de seconde, j'ai cru lire "clown"...

*.-pipolin-.*
Dellara a formulé ce mercredi :
[...]

c'est bien cela, tu peux peu....

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Wed, 15 Dec 2010 22:49:16 +0100, P4nd1-P4nd4 a

Je peux pas croire qu'il y a des entreprises pour embaucher des tarés
pareils. Vous y croyez vous?

Et en plus, dans le PRIVE !

ce n'est en rien une preuve de qualité.
Dellara
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le décembre 16, 2010 02:49 PM:

[...]

Heureusement dans la cas qui nous concerne.