Le créateur de Gmail prédit l'arrêt de Chrome OS

10 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.zdnet.fr/actualites/le-createur-de-gmail-predit-l-arret-de-chrome-os-ou-sa-fusion-avec-android-en-2011-39756865.htm

Voici que le monde du libre rejoint la Vision du P4nd4 sur le "clou"
computing

Mettez vos données dans les nuages, les pluies qui tomberont n'en
seront que plus acides !

(P4nd4)

10 réponses

Pascal
Le 15/12/2010 19:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.zdnet.fr/actualites/le-createur-de-gmail-predit-l-arret-de-chrome-os-ou-sa-fusion-avec-android-en-2011-39756865.htm

Voici que le monde du libre rejoint la Vision du P4nd4 sur le "clou"
computing

Mettez vos données dans les nuages, les pluies qui tomberont n'en seront
que plus acides !

(P4nd4)

dis tu fais quoi de tes journées ?
P4nd1-P4nd4
Pascal a utilisé son clavier pour écrire :
Le 15/12/2010 19:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.zdnet.fr/actualites/le-createur-de-gmail-predit-l-arret-de-chrome-os-ou-sa-fusion-avec-android-en-2011-39756865.htm

Voici que le monde du libre rejoint la Vision du P4nd4 sur le "clou"
computing

Mettez vos données dans les nuages, les pluies qui tomberont n'en seront
que plus acides !

(P4nd4)

dis tu fais quoi de tes journées ?

Aujourd'hui:

- Mise à jour d'un SLA
- Assistance technique sur Exchange 2010
- Validation technique d'une offre client

Ce soir, lecture des news group pour faciliter ma digestion ;>)

Demain, ca va pas mal ressembler à aujourd'hui

Après demain, shopping à Lyon, c'est congé

(Au programme: achat d'une veste Montclerc à ma femme, mais avant,
lavage de mon Audi, pasque faut pas aller à Lyon en poubelle, hein...)

Le soir, un bon repas chez un cuistot étoilé

Voilà, tout cela grâce à Windows !!!

Incroyable, non ?
NiKo
Le 15/12/2010 20:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Pascal a utilisé son clavier pour écrire :
Le 15/12/2010 19:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.zdnet.fr/actualites/le-createur-de-gmail-predit-l-arret-de-chrome-os-ou-sa-fusion-avec-android-en-2011-39756865.htm

Voici que le monde du libre rejoint la Vision du P4nd4 sur le "clou"
computing

Mettez vos données dans les nuages, les pluies qui tomberont n'en seront
que plus acides !

(P4nd4)

dis tu fais quoi de tes journées ?

Aujourd'hui:

- Mise à jour d'un SLA
- Assistance technique sur Exchange 2010
- Validation technique d'une offre client

Ce soir, lecture des news group pour faciliter ma digestion ;>)

Demain, ca va pas mal ressembler à aujourd'hui

Après demain, shopping à Lyon, c'est congé

(Au programme: achat d'une veste Montclerc à ma femme, mais avant,
lavage de mon Audi, pasque faut pas aller à Lyon en poubelle, hein...)

Le soir, un bon repas chez un cuistot étoilé

Voilà, tout cela grâce à Windows !!!

Incroyable, non ?

Bling Bling quand tu nous tiens ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le décembre 15, 2010 03:09 PM:

Aujourd'hui:

- Mise à jour d'un SLA
- Assistance technique sur Exchange 2010
- Validation technique d'une offre client

Bling Bling quand tu nous tiens ...

Je peux pas croire qu'il y a des entreprises pour embaucher des tarés
pareils. Vous y croyez vous?
P4nd1-P4nd4
Dellara a exposé le 15.12.2010 :
NiKo a papoté sur Usenet le décembre 15, 2010 03:09 PM:

Aujourd'hui:

- Mise à jour d'un SLA
- Assistance technique sur Exchange 2010
- Validation technique d'une offre client

Bling Bling quand tu nous tiens ...

Je peux pas croire qu'il y a des entreprises pour embaucher des tarés
pareils. Vous y croyez vous?

Et en plus, dans le PRIVE !
NiKo
Le 15/12/2010 19:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.zdnet.fr/actualites/le-createur-de-gmail-predit-l-arret-de-chrome-os-ou-sa-fusion-avec-android-en-2011-39756865.htm

Voici que le monde du libre rejoint la Vision du P4nd4 sur le "clou"
computing

Mettez vos données dans les nuages, les pluies qui tomberont n'en seront
que plus acides !

Dis ? C'est pas Microsoft qui passe la pub à la télé, et qui tentes de
vendre sa drogue en usant de 'vidéos dans le claode qu'on montre à Papi
Mougeot' ?

(P4nd4)

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 12/15/2010 07:58 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Voici que le monde du libre rejoint la Vision du P4nd4 sur le "clou"
computing

Pendant une fraction de seconde, j'ai cru lire "clown"...

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
*.-pipolin-.*
Dellara a formulé ce mercredi :
NiKo a papoté sur Usenet le décembre 15, 2010 03:09 PM:

Aujourd'hui:

- Mise à jour d'un SLA
- Assistance technique sur Exchange 2010
- Validation technique d'une offre client

Bling Bling quand tu nous tiens ...

Je peux pas croire qu'il y a des entreprises pour embaucher des tarés
pareils. Vous y croyez vous?

c'est bien cela, tu peux peu....

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Wed, 15 Dec 2010 22:49:16 +0100, P4nd1-P4nd4 a

Je peux pas croire qu'il y a des entreprises pour embaucher des tarés
pareils. Vous y croyez vous?

Et en plus, dans le PRIVE !

ce n'est en rien une preuve de qualité.
Dellara
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le décembre 16, 2010 02:49 PM:

Le Wed, 15 Dec 2010 22:49:16 +0100, P4nd1-P4nd4 a

Je peux pas croire qu'il y a des entreprises pour embaucher des
tarés pareils. Vous y croyez vous?

Et en plus, dans le PRIVE !

ce n'est en rien une preuve de qualité.

Heureusement dans la cas qui nous concerne.