Création d'un sommaire dans un etat

Pascal
Bonjour,
je cherche a créer un sommaire dans un état d'un quarantaine de pages en
tout.
Les 15 premières pages (cela varie évidemment) sont constituées pas entête
d'état ainsi que des zones détail et groupes.
Le reste est constitué par le pied d'état dans lequel figure une dizaine de
sous état qui peuvent ou non êtres imprimés en fonction de certaines
conditions.
Je cherche à créer un sommaire (tel que l'on pourrai l'avoir dans word) qui
mentionnerai le titre du sous état ainsi que la page à laquelle il se
trouve.
Grâce au forum, j'ai bien trouvé le site de MVP qui m'ont bien aidé à
numéroter me groupes, mais je me heurte à ce pb de sommaire.
Quelqu'un peut il m'aider.
Par avance merci
Pascal

3stone
Salut,

"Pascal" ,
[...]

Regarde si ceci te convient...

http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Etats.htm#TableMatieres

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Pascal
Bonsoir,
quelle rapidité merci.
Dans mes recherches j'avais effectivement trouvé cette page, mais je ne sais
pas comment m'y prendre pour l'adapter à mon cas.
En effet tous mes sous états sont dans le pied d'état.
Si vous pouviez m'aider à adapter....
Merci
Pascal

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"Pascal" ,
[...]

Raymond [mvp]
Regarde aussi sur : http://access.seneque.free.fr/sommaire.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://access.seneque.free.fr/sommaire.htm si des fois
c'était plus facile.
tous tes sous-états sont dans le pied d'état, ce qui veut dire ? ils sont
indépendants ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Pascal" a écrit dans le message de
[...]

Pascal
Merci Raymond.
Malheureusement je ne pourrai utiliser cette solution car elle fait appel à
une DLL spécifique que je ne pourrai installer sur les postes de travail.
Effectivement mes sous états sont indépendants et dépendent d'autres
requêtes.
Pascal

[...]

Pascal
Je suis désolé d'insister, mais la base exemple à besoin de la dll :
RS_OutLook.dll version 14.0
J'ai du oublier de dire que je suis en Access 2003 et qu'au bureau je suis
en 2000. Mais jusqu'à présent cela ne ma pas posé de pb.
Pascal

[...]

Pascal
Merci,
j'ai supprimé la référence et c'est bon maintenant.
J'étudie le tout maintenant
Merci
Pascal
[...]

Pascal
Bonjour,
après avoir examiné et travaillé la base exemple cela s'approche du résultat
recherché.
Il me reste cependant un pb. La table des matière ainsi crée doit être
incluse comme sous état dans l'état principal.
Or elle n'apparaît pas car au moment de impression de l'état principal, la
table sommaire est supprimée (ce qui est normal). Et le sous état 'sommaire'
est de ce fait vide.
Comment l'obliger à se reconstituer au moment de l'impression avec le
nouveau contenu de la table sommaire.
Par avance merci
Pascal