creation d'un apercu

5 réponses
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je suis sous excel97 et je me demandais s'il était possible de creer un
apercu image en survolant un lien hypertext.
En fait en ce moment j'ai une liste de reference en lien hypertext. Je clic
sur une ref et l'image s'ouvre dans paint mais es ce possible de ne pas
ouvrir un autre logiciel annexe et avoir l'apecu directement dans excel ?

Merci par avance.

Micky

5 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
Quelque chose comme ceci ?
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-trombinoscope
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
news:eWNST$
Bonjour à tous,
je suis sous excel97 et je me demandais s'il était possible de creer un
apercu image en survolant un lien hypertext.
En fait en ce moment j'ai une liste de reference en lien hypertext. Je
clic
sur une ref et l'image s'ouvre dans paint mais es ce possible de ne pas
ouvrir un autre logiciel annexe et avoir l'apecu directement dans excel ?

Merci par avance.

Micky

LE TROLL
Bonjour,

Avec une pictureBox, si y a ça sou Excel, c'est peut être faisable, car
cet objet a beaucoup de propriétés...

------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de news:
eWNST$
| Bonjour à tous,
| je suis sous excel97 et je me demandais s'il était possible de creer un
| apercu image en survolant un lien hypertext.
| En fait en ce moment j'ai une liste de reference en lien hypertext. Je
clic
| sur une ref et l'image s'ouvre dans paint mais es ce possible de ne pas
| ouvrir un autre logiciel annexe et avoir l'apecu directement dans excel ?
|
| Merci par avance.
|
| Micky
|
Fuentes Mickael
Je cherche à faire comme le commentaire, dès que je passe au dessus de la
cellule le dessin apparait.
merci par avance.

Micky

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
news:eWNST$
Bonjour à tous,
je suis sous excel97 et je me demandais s'il était possible de creer un
apercu image en survolant un lien hypertext.
En fait en ce moment j'ai une liste de reference en lien hypertext. Je

clic
sur une ref et l'image s'ouvre dans paint mais es ce possible de ne pas
ouvrir un autre logiciel annexe et avoir l'apecu directement dans excel ?

Merci par avance.

Micky

Francois L
Bonjour,

Je pense que tu pourrais adapter le classeur de JB proposé dans sa
rubrique "Commentaires", article "Photos en commentaire"

http://boisgontierj.free.fr/

--
François L

Fuentes Mickael a écrit :
Bonjour à tous,
je suis sous excel97 et je me demandais s'il était possible de creer un
apercu image en survolant un lien hypertext.
En fait en ce moment j'ai une liste de reference en lien hypertext. Je clic
sur une ref et l'image s'ouvre dans paint mais es ce possible de ne pas
ouvrir un autre logiciel annexe et avoir l'apecu directement dans excel ?

Merci par avance.

Micky

Fuentes Mickael
C'est exactement ça,
meci encore,

Micky

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
news:eWNST$
Bonjour à tous,
je suis sous excel97 et je me demandais s'il était possible de creer un
apercu image en survolant un lien hypertext.
En fait en ce moment j'ai une liste de reference en lien hypertext. Je

clic
sur une ref et l'image s'ouvre dans paint mais es ce possible de ne pas
ouvrir un autre logiciel annexe et avoir l'apecu directement dans excel ?

Merci par avance.

Micky